• Max Marchaps : l'enfant de Mareuil-sur-Belle est un poète...

    Couverture ouvrage Over-blog
    Il a créé la SELP en Périgord, une entreprise que nombre de Mareuillais connaissent pour y avoir eux-mêmes travaillé ou vu travailler certains des leurs. Par passion, il a d'ailleurs accepté d'y jouer pendant un peu plus d'une vingtaine d'années tous les rôles, de celui de fondateur à celui de Directeur de l'Expansion avant de la quitter et que celle-ci soit rachetée voici quelques années (1989) par le Groupe charentais VIEIRA.
    Comme nous l'indiquions dans un knol en 2009
    , on ne saurait oublier que l'homme a également été pour quelque chose dans le conditionnement de la plupart des cartes plastifiées et à puce. Il y avait là une technologie à exploiter et il a su en tirer parti ! Max Marchaps qui vit aujourd'hui en pleine nature au milieu de "sa forêt" à l'Age et que certains considèrent comme "le marginal de Mareuil" est resté un homme humble, volontiers poète quand il explique ce qu'ont été ses rencontres et les souvenirs qu'il en garde. Des femmes qu'il a croisées durant ses périples d'homme d'affaires, sans jamais céder à ta tentation, il dit seulement s'en souvenir comme chacune des fleurs d'un joli bouquet ! Un document parfois savoureux que nous allons publier dans les tout prochains jours et que vous pouvez d'ores et déjà retenir en souscrivant à l'aide du document ci-dessous : http://ddata.over-blog.com/0/39/80/37/Commande-livre-Max.doc
    Une première rencontre-dédicace aura lieu à la MAISON DE LA PRESSE de Mareuil le samedi 6 mars prochain chez Monsieur CARPE que beaucoup attendent déjà impatiemment.

    « Un travail de mémoire indispensable...L'un des as de la carte à puce dédicaçait son ouvrage... (L'Echo D.) »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :