• Négations, à propos du tome 2...

    Négations, à propos du tome 2...C'est en octobre prochain que sortira le tome 2 de Négations de Louis PETRIAC. Comme nous l'indiquions dans un récent article, trois longues années de travail pour donner un prolongement à cette épopée bressoirienne. Une suite où l'on devrait retrouver le climat oppressant qui sévit dans cette petite ville de province qu'est Bressoire où il ne se passait jusqu'ici jamais rien. Du moins en dehors de l'organisation de salons réservés à une clientèle touristique assez nantie et en dehors de concours culinaires !

    Lorsqu'il s'était agi de trouver un titre à cet ouvrage, l'auteur avait longtemps hésité. Tout en souhaitant privilégier un titre fort, très fort, qui soit même accrocheur. Ainsi avait-il pensé à Obsessions, voire à un titre comme Stratégies ou même à Vues du fond. Pour rattacher le fond de l'histoire à tout ce qu'il peut y avoir de blâmable chez l'être humain. Avant que Négations ne finisse par s'imposer. Parce qu'il s'agit ici dans cette fiction d'actes qui ne grandissent vraiment pas l'espèce humaine. 

    Rappelons que l'on peut toujours se procurer le tome 1 qui avait été proposé à 19,90 €. Si vous appréciez les pulsions morbides et passionnelles, les sentiments éprouvés au comble d'un désir violent, les comportements dérangeants aux limites de l'obsession, et les travers psychotiques, il y a, avec Négations, un ouvrage qui est incontestablement fait pour vous. Un bon livre pour l'été !

    NEGATIONS, Louis PETRIAC, ISBN n° 978-2-918296-09-6

    « Voici un an sortait un portrait consacré à Marc Herrand...Faites attention à ce que vous consommez ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :