• Négations... Le tome 2 va sortir !

    Négations... Le tome 2 va sortir !C'est le 20 novembre prochain que devrait sortir le tome 2 du Négations de Louis PETRIAC. Un ouvrage que l'auteur s'est plu à situer dans la droite ligne du premier. On y retrouvera donc le climat oppressant de conquête du pouvoir propre à ces petites localités où il ferait presque bon vivre si l'argent ne corrompait pas tout autour de lui, les petites manies de gens très propres sur eux comme celles d'individus prêts à tout pour réussir !

    A Bressoire, une ville de province imaginaire de la taille de l'une de nos sous-préfectures, le début de l'automne précédent a été sanglant. Englués dans leur petite vie sans relief, beaucoup s'étaient plu à croire qu'ils y vivaient bien, sans doute abusés jusqu'alors par un endormissement progressif. Mais c'était sans compter sur l'appétit déraisonnable de certains de leurs concitoyens ! La soif de réussite de ceux-ci couplée à l'exercice d'un pouvoir sans concession semble être à l'origine de ce pitoyable règlement de comptes. Première victime d'un justicier guidé par un seul souci, celui de réaffirmer son opposition à toute la négation de l'homme, le Docteur Scali régnait sur une agence médicale. Suivront, en très peu de temps, deux autres décideurs qui subiront un traitement identique. Ce qui est sûr pour les enquêteurs, c'est que les trois victimes connaissaient leur meurtrier et que ces crimes sont l'œuvre de quelqu'un qui a éprouvé un besoin viscéral, celui de se venger. Car la face des trois hommes a été profondément lacérée, les coups portés de front avec une arme effilée... Ce qui incite le commissaire Carrouet et le juge chargé d'interroger les premiers suspects à penser qu'il ne peut s'agir que d'un homme. Pour qu'on ait ainsi donné la mort avec une telle arme et avec une telle violence !

    Dans le tome 2, la chasse aux suspects est ouverte. Vont suivre plusieurs mises en examen. Et parfois même la mise en cause de hauts responsables !

    Notre précédente offre d'acquérir les deux tomes à un prix préférentiel de 36 € avec un port limité à 1 euro est reconduite. Avec, bien entendu, une livraison du premier tome avant la publication du second ! Si vous souhaitez avoir vous aussi une idée de ce que certains sont prêts à faire pour avoir le sentiment d'exister, c'est peut-être l'occasion. Si notre offre vous intéressait, vous pouvez cliquer sur  ce lien pour éditer votre bulletin de commande.

     

    « Mémoire de la Chanson françaiseNégations, tome 2... le dossier de presse »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :