• Négations... un tome 2 qui va décoiffer...

    Négations... un tome 2 qui va décoiffer...

     

    Il s’en passe décidément de belles à Bressoire, une localité du terroir où l’on ne parlait jusqu’alors que gastronomie et tourisme ! Surtout depuis que Laurent Daunaque, l’un des décideurs les plus en vue, s’est mis en tête de lancer une télé réalité à grand renfort de publicité. Ce que l’on ignore cependant, c’est que celui-ci cache un profil pour le moins inquiétant. Celui d’un être psychotique qui se serait même rendu coupable quelques années plus tôt de la disparition de sa mère, un être qui régentait tout d’une main de fer. 

    Surviennent trois homicides et un tueur qui aurait donné la mort après avoir fait l’amour avec des victimes qu’il connaissait puisque aucune trace d’effraction n’a été relevée. Le juge Prédaud, chargé de l’instruction de l’affaire, est très vite amené à croire en la culpabilité de Laurent Daunaque, persuadé que ces homicides sont les arbres qui cachent une forêt. Autour d’un projet de télé réalité qui se révèle être une escroquerie d’une ampleur sans précédent. Après les réactions épidermiques de jeunes paumés en vase clos, la résistance d’aventuriers sous les tropiques et l’apprentissage d’artistes promis à des lendemains qui chantent, ce challenge est en outre difficilement acceptable au plan de l’éthique. Puisque parmi les six entreprises candidates promises à une reconnaissance médiatique, une seule survivra et que les autres seront montrées du doigt ! Vont entrer en scène le commissaire Carrouet et… la belle Irène, une jeune femme peu farouche qui n’a pas son pareil pour attirer l’attention. Et encore moins celle du juge Prédaud, l’ancien franc maçon, qui est un homme décidément bien complexe.   -

    Un dénouement à la hauteur de ce qu’avait suggéré le premier tome d’un polar au terme duquel on pensait avoir enfin mis un terme aux tueries commises… Si vous avez acquis le premier tome, il serait surprenant que vous n'appréciiez pas le second ! Un ouvrage qui sera proposé à 17,80 euros. Si vous n'avez pas encore acquis le tome 1, sachez que les deux tomes sont actuellement proposés et jusqu'à la fin septembre à... 36 euros. 36 euros pour deux ouvrages avec un port limité à... 1 euro ! Profitez-en ! Une option à préciser sur le bon de réservation !

    NEGATIONS tome 2, ISBN n° 978-2-918296-37-9, Louis PETRIAC - 230 pages

     

    « Une nouvelle télé réalité très contestée et contestable...La belle Irène... coupable ou pas coupable ?... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :