•     Claude Fischer Identité site  


    Dessin MagnétiseurExerçant à Eygurande-et-Gardedeuil près de Montpon-Ménestérol, en Périgord, c'est sur le tard que Claude FISCHER a découvert qu'il disposait en lui de suffisamment de cette magnétite, utile aux magnétiseurs pour soulager les souffrances de ceux qui s'adressaient à lui. Une étape importante de sa vie sur laquelle il revient dans un premier ouvrage (1) dans lequel il expliquait cette révélation et de quelle façon il a pu mettre en pratique ses aptitudes voici un peu plus d'une dizaine d'années. "Né un 28 mars en 1946 à Boofzheim, un joli petit village alsacien situé au sud de Strasbourg, rien ne me prédestinait à pouvoir, un jour, apaiser les maux comme je le fais désormais autour de moi depuis déjà quelques années en Dordogne !" On découvre dans ce livre publié durant l'été 2010 le nouvel univers d'un homme qui brûlait déjà de remettre beaucoup de choses à leur place et de dire ce qu'il avait trouvé de positif dans le magnétisme ! Comment aussi il exerçait son nouveau métier et quelles étaient les rencontres qu'il y faisait ! Un document intéressant conçu avec sincérité qui lève le voile sur bien des pratiques et sur une activité à propos de laquelle on continue de dire bien des choses pas toujours exactes ! Car beaucoup sont souvent présentés comme des charlatans, bien des magnétiseurs et autres guérisseurs ayant encore aujourd'hui une image loin d'être positive. Pourtant, on oublie trop souvent que la plupart d'entre eux pratiquent leur activité avec des qualités indéniables de coeur !  

    Quatre ans après la publication de ce premier document, Claude FISCHER a accepté de revenir dans un nouvel ouvrage (2) sur son activité de magnétiseur qu'il a, depuis, complété par davantage de spécificités. Comme, par exemple, cette géobiologie dont on parle de plus en plus et parfois en des termes incompréhensibles. Rien de surprenant donc qu'il puisse y évoquer cette énergie qui gouverne notre univers et dont on ne sait pas toujours profiter. Et rien non plus de surprenant à ce qu'il puisse y parler des vibrations qui nous laissent souvent perplexes ! Alors que, curieusement, nos ancêtres avaient de la question et du magnétisme beaucoup de certitudes. Leurs recherches le démontrent. Que ce soient celles exploitées dans l'ancienne Egypte chez les pharaons ou, plus près de nous, celles divulguées par des hommes comme Anton MESMER ou PARACELSE. Sans oublier ce qu'en disait au début des années cinquante le père du ministre, un certain Yves ROCARD, dont on a oublié qu'il était aussi l'un des pères de la première bombe atomique française ! A plus forte raison lorsque Monsieur ROCARD Père, physicien de son état, évoque des recherches et cette magnétite que nous posséderions en infime quantité en nous et qui permettrait à quelques-uns d'accomplir des prodiges.

    Un ouvrage vérité à ne pas rater, qui démystifie beaucoup de choses. On peut d'ores et déjà le réserver en cliquant sur le lien. Pour en savoir un peu plus sur cette fabuleuse énergie qu'a découvert Claude FISCHER voici une douzaine d'années, vous pouvez également visiter son site de la penseeplus      

     

    (1) Messages bouleversants d'une vie ou la destinée d'un magnétiseur, ISBN n° 978-2-918296-00-3

    (2) Fabuleuse énergie, à paraître d'ici novembre prochain.

     

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Nos enchanteurs     

    Merci à NOS ENCHANTEURS, le Quotidien de la Chanson, pour son article hommage à Yvette GIRAUD et au dernier ouvrage de Marc HERRAND, publié hier 10 août sous la plume de Norbert GABRIEL ! 

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Sudey-aujourd-hui.jpg

    Ma-guerre---moi.jpgEn août 1944, alors qu'il s'apprêtait à libérer Périgueux avec quelques autres maquisards et résistants, Robert SUDEY venait de fêter ses 20 ans ! Soixante-dix ans plus tard, alors qu'il va fêter ses quatre-vingt dix ans, il se souvient encore de ces années de lutte. C'est parce qu'il était lassé de nombre d'imprécisions relevées dans les ouvrages commis par des historiens et qu'il avait envie d'en parler qu'est né un jour de 2009, voici déjà cinq ans, un ouvrage que nous avons, depuis, réédité. Le cap des 300 ex. ayant été dépassé. Nous avions également à coeur de le proposer au-delà de notre Périgord à davantage de points de vente. Pour que l'on puisse apprécier quel avait été le parcours de cet homme parti de rien.

    Dans une lettre adressée à l'Elysée fin 2012 il laissait transparaître sa déception. Celle qu'éprouvait un homme que sa Patrie avait superbement continué à ignorer. Un document à lire. Absolument ! Parce que le thème évoqué est bien réel aujourd'hui pour ces hommes qui étaient pourtant prêts à mourir pour la France.

     

    Monsieur Le Président de la République,   

    J’ai aujourd’hui 88 ans. En août 1944, après avoir résisté en qualité de maquisard deux années durant en Dordogne, j’ai failli perdre la vie en participant à la libération d’Angoulême à la suite d’un éclat d’obus. Nous venions avec quelques autres de rendre le Périgord à la liberté et d’en chasser les Nazis et nous étions désireux de bouter l’occupant hors de notre France. Sauvé par un éminent chirurgien alsacien réfugié à Périgueux et ayant fui son pays en mai 1940, je dois à une force morale hors du commun d’avoir surmonté ce que je pensais être mes derniers instants. Ils me vaudront même de goûter à la convivialité de la morgue de l’Hôpital de Périgueux avant que l’on se rende compte que le très jeune soldat SUDEY vivait encore. Traité depuis comme le dernier des derniers, jamais cependant, la Patrie n’a éprouvé à mon égard le moindre sentiment de reconnaissance. A l’exclusion d’une modeste médaille militaire que me remettra en 1997 le Général LE BOT en présence de Madame La Ministre ANDRE et d’un diplôme décerné par le ministre Charles TILLON en 1944.    

    Certes, et j’en suis le premier conscient, mon action ne m’a jamais porté à intégrer un hit-parade ni à participer à l’animation d’une émission de télévision. Encore moins à décrocher l’or olympique aux Jeux et mon attente pourrait donc paraître inconvenante au regard de tous ces héros auxquels on remet chaque année la Légion d’Honneur pour avoir triomphé de l’Audimat ou du concurrent direct qui leur était opposé. Car, enfin, prétendre à une telle distinction pour avoir seulement été l’auteur d’un fait d’arme devant l’occupant nazi, ne serait-ce pas inconvenant et prêter à sourire ? Sans doute. Mais, voyez-vous Monsieur Le Président, les vieux arbres sont ainsi faits qui persistent longtemps à nier les caprices de la météo et à croire aux vertus du beau temps. Et puis, je suis un vieil homme auquel on avait inculqué un tout autre sens de l’honneur que celui que l’on privilégie de nos jours.    

    Mais nous sommes quelques-uns à nourrir un tel sentiment. Et nous sommes aussi quelques-uns qui, trop âgés, avons depuis longtemps choisi de ne plus nous signaler à l’attention des salons dorés de notre bien-aimée République. Ce que j’attends de cette ultime démarche entreprise aujourd’hui auprès de vous, Monsieur Le Président ? Que l’on ait, tout simplement, la correction d’en accuser réception et de me spécifier pour quelle raison ma demande serait inconvenante comparativement à quelques autres. Auquel cas, je cesserai, évidemment, de continuer à les renouveler régulièrement.  

    Dans l’attente de votre réponse et restant à votre entière disposition, croyez, Monsieur Le Président de la République, en l’assurance de mes respectueuses salutations.

     

    Ma guerre à moi... résistant et maquisard en Dordogne, Robert SUDEY, ISBN n° 978-2-918296-23-2

     

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Marc-H-et-Yvette-Nakano-1962.jpg

    Yvette et Marc au Japon, ce pays dont ils se sentaient si proches

     

    C'est avec tristesse que j'ai appris, hier matin, le décès d'Yvette GIRAUD. Depuis notre rencontre fin 2007, elle s'était associée à beaucoup de nos initiatives et elle avait accepté avec son mari Marc HERRAND de participer à nos deux premières séances dédicace à Lyon et Cran Gevrier. Je ne saurais dire combien cette disparition me touche, tant je m'étais habitué à partager de choses avec ces deux artistes émérites de notre Chanson française. Elle me touche même d'autant plus qu'Yvette avait accepté au printemps 2011 de préfacer la biographie : Entre mythe et évidences que j'avais conduite avec Christian FOUINAT.   

    Beaucoup reviennent depuis hier sur la carrière exceptionnelle qui avait conduite Yvette GIRAUD au Japon, un pays avec lequel elle avait tissé des liens particuliers après l'avoir découvert en 1955. Après un début de vedettariat qui lui avait valu, en France, de travailler avec les plus grands. Marc HERRAND, qui l'y avait accompagnée début 1955, en parlait encore, non sans émotion, dans le court entretien accordé à Serge ELHAIK diffusé le 5 juillet dernier. Au moment de la sortie de l'ouvrage que je viens de lui consacrer. Comme je le disai sur le site des Compagnons, le Pays du Soleil Levant leur rendra éternellement grâce de leur avoir offert une sorte de partage du coeur autour des plus grands succès d'Yvette. Aujourd'hui encore, elle est considérée là-bas comme l'ambassadrice de la Chanson française. Nous avions ici consacré à la grande chanteuse un portrait que vous pourrez redécouvrir dans notre galerie des aînés émérites sur la gauche de votre page d'accueil. 

    Je suis infiniment peiné ce matin.

     

    Louis PETRIAC     

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • couv-ouvrage-petites-ames.jpg

    L'auteure : Suzanne CHARVET, une créole, avait été l'une des traductrices du procès de Nuremberg

    ayant condamné les nazis.

     

     

    L'évolution de notre catalogue nous permet cette année de vous proposer un grand choix d'ouvrages qui pourraient vous intéresser. A plus forte raison si vous bénéficiez de quelques jours de congés et de détente. Du premier sorti en 2005 : Petites âmes qui est un magnifique hommage poétique à nos complices à quatre pattes au dernier qui revient sur la magnifique carrière de ce musicien exceptionnel qu'est Marc HERRAND, l'un des tout premiers Compagnons de la Chanson : Marc Herrand, un inoubliable grand Monsieur de la Chanson française. Et pour que vous donniez une suite à notre proposition et faire un geste en votre direction, nous avons décidé d'appliquer à vos livraisons un port réduit de moitié applicable à un achat d'au moins 20 € et un port réduit des deux tiers si votre commande est supérieure à 40 €. L'offre est bien entendu réservée à la seule clientèle de particuliers (France et CEE) et non aux libraires qui sont par ailleurs rémunérés sur les ventes qu'ils réalisent.

    Pour vous aider à choisir, reprenez notre catalogue complet reprenant les ouvrages qui ont été publiés sous notre label. Il vous permettra d'en savoir un peu plus sur eux et sur leurs auteurs. Le second lien, vous permettra, lui, de procéder au recalcul des vos frais de port et de nous adresser avec votre commande le règlement correspondant. Avec nos remerciements et nos souhaits de bonnes vacances ! 

     

          

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • 9782918296294jpg

    L'ouvrage vient de sortir et dans le cadre de son émission Etonnez-moi Benoït, FRANCE-MUSIQUE vient de diffuser une chronique de Serge ELHAIK consacrée à Marc HERRAND. Si vous n'avez pas eu l'occasion d'écouter cette chronique le 5 juillet dernier, nous vous proposons de le faire en cliquant sur ce lien.

    Et si vous souhaitez un savoir un peu plus sur cet ouvrage de 212 pages que l'humoriste Jacques BODOIN a présenté avec tout son talent habituel, vous pourrez consulter le dossier de presse qui a été conçu en vue de sa sortie en format PDF. 

    Enfin, vous trouverez un condensé du portrait de Marc HERRAND auquel nous avions déjà consacré voici quelques années un knol. Les éléments de celui-ci ont été repris dans notre galerie des aînés émérites, sur la gauche de notre page d'accueil.

    Yahoo! Pin It

    1 commentaire
  • Claude Fischer... entre constats et mieux-être

    9782918296317jpgC'est grâce, notamment, à une émission diffusée sur le petit écran que Claude FISCHER a accepter de travailler à un ouvrage que nous lui avons proposé de publier. Comme nous l'indiquions précédemment dans un article consacré à cette initiative, le magnétiseur de Montpon va, cette fois-ci, un peu plus loin dans son approche de "cette fabuleuse énergie" dont il parle abondamment dans son nouvel ouvrage. Sans doute, son passé d'agriculteur et d'éleveur l'a-t-il aidé à prendre conscience de ce que nous devions faire pour préserver notre environnement et se servir plus justement de ce que la nature nous avait laissés.

    Et le magnétisme dans tout cela ? Il a, pour Claude FISCHER, tout à fait sa place dans le débat, notamment lorsqu'il a à dresser un bilan des différentes pollutions subies par un patient. Qu'elles soient liées aux métaux lourds que nous digérons régulièrement sans y prendre garde, ne serait-ce que lorsque nous fumons une cigarette, ou que nous consommons des aliments comme certains poissons ou coquillages dont il apparaît qu'ils sont de plus en plus attaqués par la pollution. Voire encore en subissant les méfaits d'ondes nocives venues du sol et dont nous devons nous accommoder le mieux possible. Comme il le souligne dans ce nouvel ouvrage d'environ 160 pages, nous sommes tous des êtres qui vibrons et baignons dans une même énergie et il ne tient qu'à nous d'entretenir le corps qui nous a été donné. En permettant par exemple à cette énergie de mieux circuler à l'intérieur de celui-ci ! Avec un langage simple qu'il a voulu le plus clair possible, afin que les théories qu'il prône restent accessibles à ceux qui le liront, il veut croire que l'homme saura, un jour, changer. Rapidement, ce serait pour lui encore mieux.

    Fabuleuse énergie de Claude FISCHER est actuellement proposé en pré-vente à 14,50 € au lieu de 15,80 €.     

     

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Claude Fischer Identité site

    Magnétiseur en Périgord... il entreprend de domestiquer l'énergie !

    Claude FISCHER l'avoue dans l'ouvrage* qu'il s'apprête à publier sous notre label : contrairement à d’autres pays, dit-il, le magnétisme n’est pas reconnu par l’académie de Médecine. Ce que beaucoup de ses confrères considèrent comme la conséquence d’un corporatisme qui ne veut pas dire son nom. Il faut bien dire que les magnétiseurs gênent beaucoup de médecins et qu’ils dérangent l’esprit cartésien de la science. Et pourtant ! Pourtant ! Pour que, chaque jour, 250 000 personnes consultent en France un guérisseur, un magnétiseur ou un radiesthésiste, c’est bien qu’il existe quelque chose de ce côté-là ! Ce qu'un récent sondage confirme puisque, depuis la diffusion d’émissions télévisées qui lui ont été consacrées ces derniers temps tant sur M6 que sur FRANCE-TELEVISION, les Français seraient 55% à croire à présent aux vertus du magnétisme.

    Installé depuis une dizaine d'années qu'il exerce en Périgord, Claude FISCHER voulait, lui, que l’on comprenne avec cet ouvrage, qu'il avait découvert avec le magnétisme un monde à sa mesure. Un monde qui lui avait permis, autour de l’énergie et de pratiques qui n'ont plus rien à prouver, de découvrir une sorte d’émerveillement. Il est convaincu que ceux qui pénétreront, comme lui, un monde resté, hélas, inconnu, et qui est encore, trop souvent critiqué, ressentiront les mêmes choses que celles qu'il a ressenties depuis qu'il pratique son activité de magnétiseur. Car, pour lui, que l’on donne ou que l’on reçoive l'énergie dans laquelle nous baignons, tout cela reste fabuleux ! Comme on pourra du reste le voir dans cet ouvrage de passionné d’énergie, entre analyse, constats, recherches et témoignages, son vécu de magnétiseur l’a amené à beaucoup réfléchir sur ce qui apparaît aujourd'hui comme une nécessité : l’homme doit changer de comportement. Et rapidement.

     

    * Fabuleuse énergie, Claude FISCHER, ISBN n° 978-2-918296-3-17      

     

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • 9782918296294jpg

    Un grand merci à Serge ELHAIK et à Benoît DUTEURTRE pour avoir diffusé ce samedi une chronique consacrée à Marc HERRAND dans leur émission "Etonnez-moi Benoît" ! Vous trouverez ci-dessous le podcast vous permettant d'écouter ou de réécouter cette chronique que nous mettrons également en ligne sur les différents sites auxquels nous participons. Pour écouter cliquer sur le lien suivant : Interview Marc Herrand.mp3

    Enfin, il n'est pas inutile de préciser que cette "passionnante biographie* de Louis PETRIAC" évoquée durant cet entretien-chronique par Serge ELHAIK est disponible. Tant chez DECAL'AGE PRODUCTIONS Editions à Périgueux que chez une grande quantité de sites et de librairies. Vous trouverez ci-dessous les références de ce document de 212 pages comportant une quarantaine de pages couleur vous permettant de commander éventuellement chez votre libraire pour 22 €.

    http://www.lalibrairie.com/tous-les-livres/marc-herrand-un-inoubliable-grand-monsieur-de-la-chanson-francaise-louis-petriac-9782918296294.html

     

    * Marc HERRAND, un inoubliable grand Monsieur de la Chanson française, ISBN n° 978-2-918296-29-4

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •     Marc et les Comp Musique   

    Marc Herrand, en bas de la photo, en 1945 au moment de l'envol...

     

    9782918296294jpgC'est après cinq longs mois de travail qu'est sorti notre nouveau portrait consacré à Marc HERRAND ! 212 pages avec plus d'une quarantaine en couleurs ! Un nouveau portrait qui succède à celui sorti à l'automne 2013 et consacré à Guy BOURGUIGNON.   

    Si vous aimez les belles histoires et l'aspect mythique de la fantastique carrière d'un ensemble vocal comme les COMPAGNONS de la CHANSON, vous serez ravis. D'autant que le passage de six années de Marc au sein de l'équipe et le court partenariat de quelques mois qui a suivi (tiens, tiens... personne n'en n'avait jamais parlé !) méritaient incontestablement que l'on en dise un peu plus que ce que l'on savait de la chose. C'est sûrement pour cette raison-là que l'humoriste Jacques BODOIN s'est fendu de l'un de ses exercices qu'il affectionne ! Avec un billet où il évoque la personnalité de ce jeune Alsacien qui, le coeur au ventre, sans craindre le moindre péril, avait, un beau jour de printemps 1941, choisi de quitter son cocon de Strasbourg pour fuir l'hégémonie nazie. Oui, Marc HERRAND, trop souvent resté incompris, méritait bien ce portrait où apparaissent en filigrane les motivations de l'artiste et une passion pour la musique. Ce qu'on avait compris depuis longtemps en écoutant ses réalisations.

    Si vous n'avez pas encore voulu vous procurer cet ouvrage, dites-vous bien que vous risquez de passer à côté de quelque chose que Serge ELHAIK, le chroniqueur de l'émission "Ecoutez-moi Benoît" diffusée sur FRANCE-MUSIQUE a trouvé à son goût. Notre première dotation nous permet toujours de servir les demandes qui nous parviennent, mais, un conseil, n'attendez pas trop, car se profile cet entretien qui nous a contraint de prévoir de réserver quelques exemplaires de ce portrait aux auditeurs de l'émission qui pourraient être intéressés par leur découverte d'un homme hors du commun dont le coeur s'est un jour emballé face à la talentueuse Yvette GIRAUD.

    Marc HERRAND, un inoubliable grand Monsieur de la Chanson française, Louis PETRIAC - 22 euros.   

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • 9782918296294jpg

    Fev-1952-La-tourn-e-aux-Etats-Unis-Marc-Herrand.jpg Ceux qui l'ont déjà réservé recevront leur ouvrage* sur Marc HERRAND (en photo ci-contre) dès le 1er juillet, puisque les plis commenceront à être expédiés dès le 28.06. Les quelques trois cents premiers exemplaires préparés pour l'occasion le permettront. Et si de nouvelles demandes affluent d'ici là, elles seront servies sous un délai d'une quinzaine de jours.

    Des précautions ont été prises pour ce faire, d'autant que se profile un entretien du maestro sur FRANCE-MUSIQUE programmé pour le 5 juillet à un peu plus de midi ! Rappelons que ce portrait de 212 pages proposé à 22 euros s'enorgueillit d'une courte présentation de l'humoriste Jacques BODOIN avec une tribune à la hauteur de l'événement qu'il a intitulée : "Un homme libre". Nous l'évoquions dans un article début mai revenant sur la carrière de l'un des comiques les plus appréciés des années soixante-dix. Un homme auquel on doit quelques sketches inoubliables, et notamment cette panse de brebis farcie gutturale, qu'il donnait le sentiment d'apprécier particulièrement chez nos amis britanniques. Avec Marc HERRAND, les deux hommes avaient, c'est vrai, fait partie à Lyon de l'ensemble créé par Louis LIEBARD dès octobre 1941, et ils ne s'étaient pas perdus de vue depuis. A noter que Jacques BODOIN avait également apporté son concours et son prodigieux accent très british lors du tournage du Manège enchanté (voir extrait ci-dessous) où il était "la voix du chien Pollux". L'ouvrage est préfacé par l'ancien enseignant de chant Jean-Jacques BLANC qui avait déjà publié sous notre label un ouvrage sur les COMPAGNONS DE LA MUSIQUE en 2008. 

    Les amateurs de documents et de la période PIAF y trouveront indéniablement leur bonheur car ce portrait est, comme l'avait été celui consacré à Guy BOURGUIGNON, abondamment illustré, avec plus d'une trentaine de pages en couleur ! Il aurait effectivement été navrant que les superbes documents d'époque que nous avons réussi à nous procurer ne soient pas reproduits avec cette magnifique couleur sépia propre à des travaux de photographie de tout premier choix que l'on commettait avant l'avènement du numérique. 

     

    * Marc Herrand, un inoubliable grand Monsieur de la Chanson française, ISBN n° 978-2-918296-29-4

     

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • L'enfance dans la nature... Années cinquante : Claude FISCHER (à gauche) avec son frère et un cousin

     

    Nous l'avions signalé dans un précédent article le mois dernier, le magnétiseur périgourdin d'Eygurande et Gardedeuil : Claude FISCHER, va publier un nouvel ouvrage à la fin de l'automne prochain.

    Un récent article qu'il vient de publier sur son blog donne une idée des thèmes qui lui tiennent à coeur. A plus forte raison après avoir été, lui-même, cultivateur, maraîcher et avoir été confronté aux impératifs du monde agricole. Un sujet sur lequel il a beaucoup appris et tiré énormément d'enseignements. La prise de conscience de cette pollution des sols au centre des débats, est venue progressivement et l'envie de faire autre chose de ses journées, aussi. Comme il l'explique dans un précédent ouvrage, au sortir du service militaire, son destin semblait tracé. Avec, comme souci premier, l'obligation de devoir faire tourner une production légumière. "Il nous fallait, dit-il, beaucoup de vaillance pour nous acquitter de l'ensemble des travaux de l'exploitation et je ne saurais dire combien de tomates furent ainsi cueillies à la main". Jusqu'à ce que cette envie de faire autre chose ne l'amène au magnétisme et aux bienfaits qu'il pouvait apporter aux autres en exploitant des potentialités qu'il avait, mais qu'il n'avait découvert en lui que tard. 

    A l'évidence, son nouvel ouvrage Fabuleuse énergie s'inscrira dans la ligne qu'il s'est choisi de suivre. Entre analyses et témoignage d'un vécu qui l'aura amené à beaucoup réfléchir sur la nécessité que l'homme doit changer de comportement. Rapidement.    

     

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • 13.01 couleur Piaf et ses protégés 1946

    Marc HERRAND (2ème à gauche) en 1946, aux côtés d'Edith PIAF. Une époque fantastique !

     

    9782918296294jpgJe ne saurais dire si l'entrevue que j'ai eue avec Marc HERRAND à Strasbourg le 29 avril dernier a été salvatrice. Ni, si la reprise de l'animation du site http://compagnonsdelachanson.eklablog.com  y a été pour quelque chose, mais le résultat est là. L'ouvrage consacré à Marc HERRAND qui doit sortir dans les tout prochains jours est plutôt bien accueilli par les admirateurs des COMPAGNONS DE LA CHANSON. Ce dont je ne peux que me féliciter, surtout après avoir publié à la fin de l'automne dernier, un premier portrait sur Guy BOURGUIGNON*. Cela montre qu'il y a toujours un public prêt à suivre de telles initiatives et, pour le modeste auteur que je suis, c'est très encourageant. D'autant que se profile la diffusion d'un prochain interview de Marc HERRAND qui sera diffusé sur FRANCE MUSIQUE le 5 juillet prochain dans l'émission : Ecoutez-moi Benoît. Avec l'espoir qu'il soit entendu par beaucoup de ceux que je n'ai pu encore joindre pour les informer de la sortie prochaine de ce portrait d'artiste exceptionnel auquel nous devons beaucoup.

    Louis PETRIAC

     

    * Guy BOURGUIGNON, le Compagnon de la Chanson périgourdin, 19 €, décembre 2013  

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique