-
Nos chats seraient-ils friands d'ondes nocives ?
Le magnétiseur Claude FISCHER l'a démontré, nos chats ont des aptitudes pour deviner, ou pas, la présence d'ondes nocives dans l'espace domestique où nous vivons. Et donc, de nous alerter sur les dangers que pourraient présenter pour notre santé ces ondes malfaisantes provenant peut-être d'une faille de notre sous-sol ou, qui sait ?, de la présence d'eaux souterraines non détectées. Car, et ce n'est plus un secret pour personne, si la géobiologie, encore inconnue voici une vingtaine d'années, garde encore quelques mystères pour certains d'entre nous, il en existe de moins en moins. Ce qui explique d'autant les quelques précautions qu'il convient de mettre en oeuvre pour annihiler les effets dévastateurs de réseaux telluriques comme les réseaux Hartmann ou Curry et de se demander si nous habiterions "des maisons cancer" ? Rien que d'y penser, cela ferait frémir.
C'est d'ailleurs l'un des aspects qui nous a incités à publier cet ouvrage de proximité qu'est Fabuleuse énergie, auquel Surprenante énergie a fait suite dans lesquels l'auteur évoque maints autres phénomènes longtemps inexpliqués allant des vibrations à l'énergie qui nous gouverne. Phénomènes qui étonneront parfois ou qui confirmeront tout ce que nous pensions déjà à propos de la mémoire des vieilles pierres et de lieux où se sont déroulées des tueries et des abominations. Un petit livre riche de constats en tout genre émis par un ancien agriculteur, avec le parler vrai d'un homme issu de la terre.
FABULEUSE ENERGIE et SURPRENANTE ENERGIE, Claude FISCHER, ISBN n° 978-2-918296-3-17 et 978-2-918296-51-5
« mars 2007... Premières vraies armes pour notre 1er label Decal'Age Productions !Négations... Deux tomes sinon rien ! »
Tags : ondes, nocives, presence, energie, chats
-
Commentaires