• Nos rencontres-dédicace une fois de plus compromises !

    Nos rencontres-dédicace une fois de plus compromises !

    Notre opposition au Reich macronien n'est plus un scoop et ce ne sont pas les nouvelles mesures liberticides proposées le 12 juillet dernier au soir qui nous feront changer d'avis ! D'abord parce qu'au-delà de la crise que nous vivons, il s'agit une fois encore d'opposer les Français entre ceux qui sont pour une vaccination à outrance et ceux qui, décidés à attendre une confirmation de l'efficacité des vaccins et leur non dangerosité, n'entendent pas se plier à ces nouvelles obligations. Ensuite parce que les castes qui profitent de cette crise sanitaire - certains des responsables de la Santé comme la dénommée Karine LACOMBE - vont continuer à s'empiffrer au détriment d'une population souvent aux abois et qui manque de plus en plus de l'essentiel.

    Notre secret espoir est qu'au mois d'avril prochain les Français sortent enfin de leur endormissement progressif et qu'ils sanctionnent ce pouvoir dictatorial qui, et c'est bien le comble, devait répondre à des prétendues menaces d'extrême-droite en mai 2017. Un bien joli tour de passe-passe agencé par une ribambelle de pervers narcissiques qui n'entendent pas quitter ce qui leur rapporte. Et pour cause ! Et puisque nous n'avons pas voulu entendre l'appel du psy italien SEGATORI, nous en payons un très large prix ! 

    Certains médias ne sont pas dupes de la situation qui nous est imposée tels BLAST ou TV LIBERTES ci-dessous :

     

    « Sarthe, Fin déc. 1944, un projet de rencontre va tout changer !Il s'appelle Patrice Duterne et le pouvoir avec un "p" minuscule, il s'en tape »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :