• Notre première grande initiative : un hommage ! Dix ans déjà !

    Notre première grande initiative : un hommage ! Dix ans déjà !

    Notre première grande initiative : un hommage ! Dix ans déjà !Dix ans déjà ! Dix ans que nous nous apprêtions à organiser une première dédicace à Lyon qui aura marqué notre volonté de donner une autre identité à notre atelier de production, et pas seulement ce qu'il en restait après quinze années passées à proposer un concept d'écrivain public qui intéressait de moins de moins de monde en Périgord ! Et pour cause surtout après l'arrivée d'Internet et de Facebook et l'abandon des belles lettres comme celles que l'on écrivait voici encore quelques années !

    Un déclic durant un Vivement Dimanche de DRUCKER et l'occasion de profiter de la sortie d'un film qui n'avait pas encore consacré un futur Oscar à Hollywood, mais qui, déjà, attirait l'attention : La môme ! Un film qui remettait au goût du jour ce qu'il restait d'une artiste inoubliable et de ceux qu'elle avait aidé tout au long d'une carrière mémorable. Ce premier ouvrage qui nous avait valu de travailler à un hommage en lien avec une fidélité, celle d'admirateurs acquis à un savoir-faire, nous avait paru être digne d'être appuyé. Parce qu'il y allait, non seulement de cette fidélité mais aussi de tout ce qui avait propulsé notre belle Chanson française à des sommets depuis inégalés avec des auteurs aujourd'hui disparus !

    « Plus qu'une"chienne"... un être veule que cette Magda Goebbels ! Un grand bourgeois protestant pétri de principes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :