• Offre fête des mères et des pères...

    Entrez dans la magie Compagnons !Entrez dans la magie Compagnons !

     Offre fête des mères et des pères... 

    Point n'est besoin de revenir sur la magie qui émanait d'un ensemble qui aura représenté la Chanson française pendant quasiment quarante ans ! Un ensemble auquel avaient rendu hommage leurs admirateurs en 2007 sous la direction de Christian FOUINAT. C'est cette magie que nous avons voulu comprendre en rencontrant ces dernières années plusieurs témoins essentiels qui avaient oeuvré à la destinée des COMPAGNONS DE LA CHANSON et ceux qui les avaient longtemps suivis, nous voulons parler de leurs plus proches admirateurs. Tous, à leur manière, et parfois même de l'étranger (Belgique et Suisse), nous ont permis de décrypter cet environnement et, en premier lieu, Marc HERRAND qui de Strasbourg n'a pas hésité en juin 2007 à mettre à notre disposition ce qu'il avait conservé de sa formidable aventure avec les COMPAGNONS DE LA CHANSON pour lesquels il avait réalisé en juillet 1946 Les trois cloches. Marc HERRAND auquel nous avons du reste consacré un ouvrage au début de l'été dernier. Juste avant qu'il ne perde, hélas, son épouse, la grande Yvette GIRAUD qui avait préfacé une biographie que nous avions réalisée en mai 2011. 

    C'est cette formidable épopée que nous vous invitons à partager en acquérant à "un prix découverte" les trois derniers ouvrages qui ont été consacrés en 2013 et 2014 à des hommes dont certains sont hélas décédés trop tôt. Comme Guy BOURGUIGNON disparu en décembre 1969 et décédé d'un cancer à l'estomac. Il avait été l'un des piliers de la fondation du groupe en février 1946 avec Marc HERRAND que Louis PETRIAC a retrouvé une fois encore à Strasbourg l'an passé.

    Au moment où leur soliste Fred MELLA vient de fêter ses... 92 ans, et en limitant votre dépense à 65 € (frais de port inclus) vous aurez ainsi l'occasion de découvrir les rouages d'un ensemble qui aura charmé trois générations d'admirateurs durant quarante ans. Sans aucun doute, une offre à ne pas négliger. Ne serait-ce que pour en savoir un peu plus et satisfaire votre curiosité ou, qui sait, pour faire un très beau cadeau à vos aînés ! Une offre valable jusqu'au 15 mai prochain !  

     

    « Entre copains et coquins... Trois minutes de triste réalitéNotre maquisard de Trélissac enfin distingué ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :