• Opposés au Pass sanitaire, l'accueil clientèle est suspendu

     Les frais de port réduits jusqu'au 31 mai prochain !

    Face à un gouvernement de moins en moins disposé à s'acquitter correctement de ses missions, nous n'avions guère tardé à craindre une nouvelle restriction des libertés et les dispositions visant au contrôle d'un pass sanitaire qui reste cependant contesté le confirment. Il suffit de voir le nombre croissant d'opposants relevé chaque samedi depuis six semaines pour s'en convaincre. Aussi et parce que nous sommes opposés à ce pass sanitaire, n'entendons-nous pas nous plier à l'obligation de vérification imposée à tous les commerces qui ont à accueillir de la clientèle dans leurs locaux. Et à risquer une verbalisation s'ils ne le faisaient pas d'autant que nos marges ne nous le permettraient pas actuellement, la gouvernance MACRON étant trop fortement contraignante.

    Pour cette raison DECALAGE PRODUCTIONS Editions vient de décider de ne plus accueillir momentanément de la clientèle dans ses locaux et de ne fonctionner qu'en télétravail. Rassurez-vous, si vous avez besoin de vous procurer un ouvrage ou de commander une prestation, sachez que vous pourrez néanmoins continuer à le faire en vous adressant à nous en ligne. Nous serons parfaitement en mesure d'y donner une suite. Si vous aviez envisagé de nous confier l'élaboration d'un récit de vie, rien ne nous interdira de le faire en envisageant de poursuivre notre collaboration à distance.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    La Direction de DECALAGE PRODUCTIONS éditions

    « Jacques Bodoin... En mars 2008, il s'en était fallu de peu que Louis Pétriac le publie !A près de 90 ans, il se rappelait de tout ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :