• Périgord : Un magnétiseur parle !...

    Fischer identité

    Nous lui avions déjà consacré un article voici quelques jours et l'occasion est sans doute venue de revenir sur la publication de son ouvrage : MESSAGES BOULEVERSANTS D'UNE VIE OU LA DESTINEE SURPRENANTE D'UN MAGNETISEUR... 

    Claude FISCHER exerce près de Montpon-Ménestérol, en Périgord, et c'est sur le tard qu'il a découvert qu'il pouvait magnétiser. Une étape importante de sa vie sur laquelle il revient dans un ouvrage dans lequel il explique cette révélation et de quelle façon il a pu mettre en pratique ses aptitudes. "Né un 28 mars en 1946 à Boofzheim, un joli petit village alsacien situé au sud de Strasbourg, rien ne me prédestinait à pouvoir, un jour, apaiser les maux comme je le fais désormais autour de moi depuis déjà quelques années en Dordogne !"

    On découvre dans son livre le nouvel univers d'un homme qui brûlait de remettre beaucoup de choses à leur place et de dire ce qu'il avait trouvé dans le magnétisme ! Comment il exerçait son métier et quelles étaient les rencontres qu'il y faisait ! Un document intéressant conçu avec sincérité qui lève le voile sur bien des pratiques !

    Pour commander cet ouvrage, cliquez sur ce lien ! 

    Fischer magnétise

    « Muriel Aubert était sur Radio Liberté Ribérac... Ecoutons-la !Claude Fischer, le magnétiseur de Montpon... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :