• Pour se procurer Magda, la chienne...

    Pour se procurer Magda, la chienne...

    Certains d'entre vous nous l'ont demandé hier, qui n'avaient pas vu nos derniers articles, notamment sur les réseaux sociaux et Twitter... Si vous souhaitez vous procurer notre dernier ouvrage : Magda, la chienne du Troisième Reich, rien de plus simple !

    Vous pouvez vous rendre chez un libraire qui devrait pouvoir être, assez rapidement, approvisionné par notre diffuseur LIBREST : https://www.expressediteur.com. Il serait bien surprenant que vous n'y obteniez pas des conditions de port acceptables, même pour les petites bourses ! Surtout si vous retirez l'ouvrage chez lui ou dans l'un de ses magasins. Certaines supérettes du livre comme DECITRE à Lyon ne facturent que très peu de port. Une recommandation : ne cédez pas au chant des sirènes d'AMAZON.FR car nous ne bénéficions pas d'accord de partenariat raisonnable avec cette chaîne dont les conditions de fonctionnement sont inacceptables pour les petits éditeurs comme nous et qui mettraient en péril notre initiative. Allouer plus de 55% du prix d'un ouvrage à un intermédiaire n'entre en effet pas dans nos possibilités, même avec un coût de fabrication plus que serré sur les petites quantités !

    Sinon, dernière possibilité, celui d'en passer par un achat en ligne effectué directement auprès de nous sur http://decalage-prod-editions.eklablog.com. Sur la gauche de notre page d'accueil, dans l'espace "Pour commander chez nous" vous trouverez un bon de commande téléchargeable ! En cas d'envoi à votre adresse en France métropolitaine, nous ne facturerons exceptionnellement qu'un port minime de 0,50 € par ouvrage et vous devriez pouvoir recevoir votre livre sous un délai inférieur à trois jours, soit d'ici jeudi 26.10  prochain si vous postez votre commande dès maintenant sans perdre de temps !

    « Magda Goebbels, son flirt avec les Hoover...Une ingestion de soude caustique... Le garçonnet n'avait que 18 mois ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :