• Pourquoi nous avons choisi de soutenir Blast...

    Pourquoi nous avons choisi de soutenir Blast...

    Si nous avons déjà consacré deux articles à la création pour le moins originale de ce nouveau média que sera BLAST lancé actuellement par le journaliste et écrivain Denis ROBERT, c'est qu'il y a plusieurs raisons. La première et la plus importante c'est ce besoin de retrouver une information fiable, et la seconde de nous associer à un grand media du service public sur internet qui ne soit pas une pâle copie de ce qui existe déjà et dont le comportement est très critiquable. Comme le dit son créateur, demain sera encore pire si nous ne faisons rien et demain, c'est cette échéance électorale qui arrive à grand pas, déjà précédée par une consultation qui devrait montrer au pouvoir putschiste en place depuis avril 2017 que les Français en ont marre de cette version dictatoriale qui nous est proposée depuis maintenant quatre ans !

    Si tout se passe comme prévu, c'est début Mars prochain que devrait démarrer cet espace d'informations dont le but est d'arriver à concurrencer la propagande d'Etat illustrée aujourd'hui par des chaînes comme BFMTV ou LCI dont la plupart des informations sont de honteuses manipulations s'inspirant de devancières que nous pensions avoir rejetées à jamais (sondages, désinformations et exagérations...).

    La campagne d'abonnement que Denis ROBERT a lancée, est encore appelée à durer une vingtaine de jours et sera déterminante pour le lancement de BLAST début mars. Elle sera ponctuée de nombreuses annonces comme celle qui suit et de surprises, dont vous serez les premiers informés via une newsletter. Pour participer à la campagne et en apprendre plus sur Blast, pour vous associer peut-être vous aussi :

    Retrouvez le projet sur KissKissBankBank

    Oui, un autre monde est possible ! 

    « Ce qui nous attend en 2022 si...Boutons le variant anglais hors de France ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :