• Proposé pour Noël une seconde réédition !

    0782918296324couverture 

    Avec une première de couverture remaniée, plus d'une cinquantaine de pages supplémentaires, et d'autres documents ajoutés aux premiers, la réédition de Ils étaient Compagnons de la Musique publié en 2008 par l'enseignant de chant Jean-Jacques BLANC sera soignée. Nous vous avons indiqué quelles étaient les raisons qui nous poussaient à entreprendre cette réédition et quelle était l'importance des éléments que venait de nous livrer l'un des enfants de Maurice MEYER. Ce dernier a longtemps été le bras droit de Louis LIEBARD avant de devenir sur la fin le leader des COMPAGNONS DE LA MUSIQUE. Passé évidemment le départ des huit éléments de l'équipe première de représentation qui avaient choisi de voler de leurs propres ailes sous le nom des COMPAGNONS DE LA CHANSON.

    Le groupe constitué par LIEBARD en octobre 1941 a indéniablement été un vivier de talents divers auquel Jean-Jacques BLANC, enseignant de chant et attaché à "l'esprit groupe", avait souhaité rendre hommage voici six ans. Motivé par ses rencontres avec des hommes comme Paul CATRIN, 9è élément de l'équipe première en février 1946 qui n'avait pas voulu quitter Louis LIEBARD, Guy BOUXIN ou Roger MANSUY, l'ancien trésorier du groupe, son premier ouvrage était paru sans que l'on puisse répondre à toutes les questions. Gageons que cette réédition entreprise avec d'autres témoins essentiels et leurs héritiers y parviendra. C'est aussi le but que nous nous étions fixés en 2008 en projetant de compléter progressivement la première édition. 

    Ceux d'entre vous qui sont intéressés par ce document que nous avons voulu exceptionnel pourront d'ores et déjà cliquer sur le lien pour commander cet ouvrage dont la date de sortie est prévue pour les fêtes de Noël. En pré-vente jusqu'au 1er décembre, il sera proposé à 23 auros au lieu de 24,90.  

    « 18 octobre : Une rencontre-dédicace pour le moins originale !Le constat d'un homme de la terre... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :