• Rappelez-vous, Jean Ferrat et Christine Sèvres refaisaient le monde !...

    LA MATINEE (Ferrat et Sevres) Extrait Granov BRIVE, 2010.

     

    Rappelez-vous, Jean Ferrat et Christine Sèvres refaisaient le monde !...Parfois notre télévision se souvient de Jean FERRAT, et nous ne pouvons que nous féliciter de ces rares moments où ceux que nous avons aimé et aimons toujours réapparaissent. C'est ce qui nous a incités à revenir sur un portrait que nous avions rapatrié en 2013 dans notre galerie des aînés émérites. Ce knol que nous avions composé noués par l'émotion au moment de la disparition de ce grand artiste s'imposait dans une telle galerie. Nous vous invitons, amis internautes, à redécouvrir ou tout simplement à découvrir si vous ne le connaissiez pas, ce portrait d'artiste que nous avions mis en ligne en 2010 sur Google. Il sera désormais visible dans notre galerie des aînés émérites sur la gauche de notre page d'accueil : Portrait Jean Ferrat.pdf.

    Un extrait vidéo nous permet de le retrouver également chantant ici, avec sa première épouse Christine SEVRES, une chanson de Henri GOUGAUD écrite en 1969 : La matinée, que beaucoup considèrent, grâce à la poésie qui s'en dégage, comme l'une des plus belles de son répertoire. Sans cependant que cette chanson ait eu le succès qu'elle aurait mérité.

    « Attention, certaines de nos coordonnées changent ou vont changer !1969 : Guy Bourguignon à Périgueux... pour les 100 ans de Maman Atou ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :