• Shunet... A propos de sa magnifique couverture d'ouvrage

    Shunet... A propos de sa magnifique couverture d'ouvage

    Shunet... A propos de sa magnifique couverture d'ouvage SHUNET et ses confessions sur la maltraitance :

    Son ouvrage avance à vitesse grand V et la couverture de son témoignage est désormais calée. Une couverture que nous vous invitons à découvrir dans sa totalité, aussi bien au recto (ci-contre), qu'au verso (ci-dessus) !

    Que pourrions-nous ajouter à ces clichés, sinon évoquer le graphisme apporté en complément d'une magnifique photo réalisée par l'entreprise GADPHOT ? Celle d'une photographe périgourdine que vous avez appris à connaître depuis nos tout premiers billets. Lorsque le cliché nous a été proposés, nous nous sommes mis à rechercher ce qui pouvait symboliser une projection vers l'avenir d'où ce choix d'écho opéré autour du nom de l'auteure : SHUNET. Nous avons également voulu exploiter les zones noires et blanches pour y insérer le titre de l'ouvrage. Vous noterez qu'on passe du noir (pour les aspects tragiques de la confession) au blanc (plus apaisé) censé représenter un cheminement vers l'espoir.

     

    « Souvenirs, souvenirs... Jean-Louis Jaubert, le boss, cinq ans déjà !Leetchi.com... les cagnottes sont au top et pas seulement dans Plus belle la vie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :