• Shunet... Plus qu'une dent contre une marâtre !

    Shunet... plus qu'une dent contre une marâtre !

    Shunet... plus qu'une dent contre une marâtre !De belles-mères acariâtres ou bad mother qu'elles étaient encore il n'y a pas si longtemps, les marâtres sont aujourd'hui plus souvent associées aux mauvais traitements qu'elles prodiguent à leurs enfants quels qu'ils soient. Et non, plus seulement, comme par le passé, aux enfants d'un nouveau conjoint, liés par exemple à une recomposition familiale. Ces mauvaises mères, SHUNET en a rencontré une, sa propre mère, une pocharde qui ne voyait dans les enfants mâles, que ceux qu'elle se sentait capable d'aimer entre l'ingestion de deux "sirops d'anis". En niant trop souvent l'existence de ce qu'était la petite fille qu'était notre auteure et qu'elle avait condamnée aux pires excès qui soient. Une fillette chargée de corvées comme le repassage ou la vaisselle, qui devait dormir dans une chambre sans chauffage l'hiver ou veiller la nuit entière aux besoins du dernier bébé de sexe masculin qui avait été confié à la garde de cette mère assez particulière.

    De ses oppositions face à cette mère qui "n'aimait pas les petites filles", SHUNET garde un souvenir qui ne s'éteindra jamais, celui de gifles à répétition et d'une dent déchaussée qu'elle a dû, plus âgée, faire remettre en place pour qu'il ne subsiste plus trop de traces d'un passé qu'elle entreprend aujourd'hui de dénoncer. Tout autant que ce lait bouillant renversé volontairement sur ses cuisses et dont elle n'osait pas se plaindre !

    L'ouvrage de SHUNET dont la sortie est prévue pour décembre est actuellement en pré-vente, proposé à 16 € c. 18 € et vous avez la possibilité de le réserver.

    ET POURTANT... JE SUIS TOUJOURS LA ! SHUNET, ISBN n° 978-2-918296-44-7

    « Magda Goebbels... Notre dossier de presseLe traitement de la folie serait-il un monde à part ? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :