• Son plaisir : la photographie liée à l'émotion d'un instant !

    Son plaisir : la photographie liée à l'émotion d'un instant !Sans doute verrez-vous ici davantage ses conceptions puisqu'elle a su nous concevoir une superbe photographie (à gauche) censée illustrer un ouvrage fort traitant des ravages de la violence domestique et d'un harcèlement parental, celui d'une marâtre sur l'une de ses filles, une gamine aux portes de l'adolescence !

    Gaëlle est photographe, et avec son atelier GAD PHOT, elle se définit comme une artiste sensible à des thèmes comme l'émotion et la spontanéité, passionnée par tous les univers. L'une de ses dernières conceptions a convaincu une jeune femme de faire appel à ce talent. Cela a été ensuite, pour nous, un jeu d'enfants d'inclure à cette magnifique production un graphisme symbolisant une projection vers l'avenir. D'où l'écho figurant autour du nom de l'auteure du message. Nous avions aussi, autour de symboles d'une dissimulation, à exploiter des alternances entre le sombre et les éclaircies, en passant du noir (tragique) au blanc, représentant l'apaisement. Un ensemble qui donne à cette première de couverture un langage particulier qui ne devrait pas laisser indifférent.

    En visitant son site, vous serez, selon toute vraisemblance, séduits comme nous l'avons été, tant on y trouve une profusion de moments dont on souhaite garder une trace. Parce qu'ils symbolisent un instant rare et qu'ils laissent surtout parler le naturel.

    GAD PHOT, pour la joindre, e-maillylhandera@hotmail.fr ou sur Twitter : @gadphot

    « Anne-Marie Peysson... c'était une présence simple et gentilleMagda Goebbels... Fallait-il travailler à un nouveau portrait ? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :