• Tout savoir sur la réservation Bouteille de goutte...

    Mais qui était-il l'hôte des Chollet ? Un simple prisonnier allemand ou...Dès le 14 décembre prochain seront proposés les premiers exemplaires de l'ouvrage de Guillaume FERRAND : La bouteille de goutte. Une initiative qui vient de faire l'objet d'une offre de pré-vente et de conditions sur lesquelles il nous semblait utile de revenir. Pour qu'elles soient mieux comprises de vous tous.

    Jusqu'au 14.12, en réservant, vous aurez la possibilité d'obtenir une remise de 1,50 € sur l'ouvrage et, pour remercier ceux qui auront réservé et donc soutenu l'initiative, sachez que les trois cents premiers exemplaires seront proposés avec des illustrations en couleur, sans que les impressions futures réalisées en imprimerie puissent proposer un façonnage analogue, compte tenu du coût élevé pratiqué sur les impressions couleur et qui imposeraient au surplus de devoir prévoir que ces illustrations fassent l'objet d'un appendice couleur généralement proposé en milieu d'ouvrage.

    Ceux d'entre vous qui assisteraient à ces premières dédicaces auront même la possibilité de repartir avec leur propre ouvrage réservé auparavant. Bien entendu et afin de ne pas dissuader ceux qui ont prévu avec cet ouvrage de faire un cadeau de fin d'année, précisons que leurs chèques de réservation ne seront débités que le 27.12 prochain. Ce qui est utile à savoir en ces temps de folie que nous traversons.

    LA BOUTEILLE DE GOUTTE, Guillaume FERRAND, ISBN 978-2-918296-48-5 

     

    « Vous souhaitez publier un polar ? Nous pouvons peut-être vous aider...Au-delà de leur rencontre, que d'interrogations ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :