• Une nouvelle diffusion opérationnelle pour Decal'Age...

    Limitée au département de la Dordogne et au périmètre environnant, notre diffusion auprès des points de vente éloignés nous posait souvent problème par le passé. C'est grâce à un partenariat développé avec la GENERALE DE LIBRAIRIE LIBREST que les choses sont en train d'évoluer un peu plus favorablement avec la création d'une plateforme de distribution déjà opérationnelle depuis quelques mois : http://www.expressediteur.com. Plus de 5.500 points de vente y sont déjà affiliés et au moment où le secteur de la diffusion traverse quelques difficultés, c'est extrêmement rassurant pour les petits éditeurs.

    Une nouvelle diffusion opérationnelle pour Decal'Age...Le système permet en effet une rotation et un traitement accéléré des commandes puisque dès le mail parvenu chez l"éditeur, celui-ci est en mesure d'imprimer une étiquette de prise en charge pour un port qu'il n'aura plus à avancer et qui sera acquitté par le diffuseur. Il sera en outre réglé beaucoup plus rapidement qu'il ne l'est généralement par ses autres diffuseurs et à l'appui d'un taux de commissionnement de... 45% !

    Le ou les ouvrages commandés partent donc le jour même de leur commande chez le libraire.  Comme le montre une commande que nous avons traitée ce même mardi, ne craignez donc pas de commander nos tout derniers ouvrages chez votre libraire habituel et notamment Magda, la chienne du Troisième Reich ! S'il ne l'a pas en stock comme certains avec lesquels nous travaillons déjà depuis quelque temps, vous n'aurez guère de temps à attendre avant de pouvoir le retirer chez lui. Tout au plus 48 voire 72 heures !

    Une nouvelle diffusion opérationnelle pour Decal'Age...

    « 24 août 1944... A la morgue, il vivait encore !La mère de Magda... Une menteuse pathologique ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :