• En août 2013 sortait Ma guerre à moi... de Robert Sudey !

    C'était à l'été 2013 ! Un dossier de presse venait d'être mis en ligne qui reprenait les caractéristiques de l'édition nouvelle de l'ouvrage du maquisard trélissacois Robert SUDEY de 172 pages. Nous étions d'autant plus navrés en cette fin août que nous avions eu toutes les peines du monde à prévoir une dédicace alors que nos locaux venaient d'être dévastés par un dégât des eaux dû à une pluviosité extrême. Un très mauvais souvenir qui aura contrarié un exercice qui promettait, après une année 2012 exécrable, d'être l'année du redémarrage !
    Abondamment illustré : Ma guerre à moi... Résistant et maquisard en Dordogne, ce document avait été proposé en août 2013 au prix inchangé de 20 €. Enrichi d'éléments nouveaux qui n'avaient pas été évoqués dans la toute première version publiée en septembre 2009 imprimée à série limitée (dont un point de vue de l'intéressé sur l'affaire des milliards disparus du train de Neuvic), cet ouvrage se veut être un document exceptionnel. En tout cas, indiscutablement celui de l'un des derniers maquisards encore vivants dont la vivacité d'esprit surprendra. Les amateurs sont prévenus. 
    Ce dossier de presse vous donnera une idée de ce qui avait été développé dans un ouvrage qui continue de s'écouler. A plus forte raison depuis que son auteur a été décoré de la Légion d'Honneur pour faits de guerre.
    Si vous vous intéressez à ces combats de résistants, vous pourrez vous procurer cet ouvrage en vous rendant dans notre boutique en ligne.
     
    MA GUERRE A MOI... RESISTANT ET MAQ...Robert SUDEY, ISBN n° 978-2-918296-23-2
     

     

    « Savoir dire non à une organisation de sociopathes...A propos de la curieuse disparition de Claire Severac... »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :