• Voici un an sortait un portrait consacré à Marc Herrand...

    Voici un an sortait un portrait consacré à Marc Herrand...L'idée était venue en décembre 2007. Juste après la première dédicace organisée à Lyon par DECAL'AGE PRODUCTIONS éditions, à l'occasion de la sortie de l'ouvrage hommage de Christian FOUINAT. Elle nous avait donné l'occasion d'y rencontrer et Marc HERRAND et Gérard SABBAT qui avaient accepté d'y participer avec leur gentillesse coutumière. Pour la plus grande joie de la centaine de Lyonnais qui nous avaient fait l'amitié d'assister à cette séance de signature suivie d'un lunch. Un moment de convivialité que LE PROGRES avait évoqué dans ses tribunes

    Un portrait de Guy BOURGUIGNON, le Compagnon de la Chanson périgourdin sorti à la fin 2013, quelques mois plus tôt, et préfacé par le comédien Roland GIRAUD nous y avait encouragés.

    Abondamment illustré comme l'avait été le précédent portrait, cet ouvrage de quelques 215 pages a, depuis, fait l'objet de plusieurs annonces et articles, mais sans que nous puissions, hélas, le proposer au cours d'une séance de dédicace comparable à celles que nous avions organisées aussi bien à Lyon, qu'à Annecy ou même à Tulle, à l'automne 2013, lors de la sortie de l'ouvrage consacré à Guy BOURGUIGNON. Nous conservons malgré tout l'espoir de pouvoir proposer une nouvelle dédicace publique dès que possible. Reste à trouver l'endroit qui se situera de toute façon hors de nos bases et du Périgord où nous avions déjà organisé en avril 2011 une manifestation.

    Rappelons en attendant que cet ouvrage proposé à 22 € continue de s'écouler et qu'il reste actuellement disponible.

     

    MARC HERRAND, un inoubliable grand Monsieur de la Chanson française, Louis PETRIAC

    « Négations, le tome 2...Négations, à propos du tome 2... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :