• Quand sortait "la chienne", l'ouvrage anti-propagande nazie

    Magda Goebbels, une perverse narcissique ? Son profil...Au moment où chez nous se créait une structure avec davantage de moyens, succédant à un label libéral qui n'avait pas assez élargi la gamme de sa production, DECAL'AGE PRODUCTIONS EDITIONS sortait un premier ouvrage dont on a pas assez parlé. Alors qu'il aurait dû pousser les gens à s'interroger davantage sur l'héritage de la propagande des GOEBBELS ! D'autant qu'au même moment, FRANCE-TELEVISION diffusait un nouveau portrait tronqué de cette "Chienne du Troisième Reich" s'appuyant, une fois encore, sur des témoignages discutables. Ceux savamment mis au point par une propagande nazie efficace, soucieuse de faire de Magda GOEBBELS une "grande dame", alors qu'elle souffrait, selon nous, et après une enfance calamiteuse, des pires travers.

    Les nombreux articles que nous avons consacrés à la Frau Doktor Reichsminister GOEBBELS sont le fruit d'un long travail de prospection qui nous a confortés dans le fait que "la mère idéale du Troisième Reich" était une... perverse narcissique. Avec des traits parfaitement décrits par le docteur Marie-France HIRIGOYEN dans un ouvrage traitant du harcèlement moral. Il ne nous reste plus qu'à souhaiter que d'autres recherches aboutissent et, après les investigations opérées par le journaliste et écrivain Oliver HILMES voici quelques mois, tout porte à croire que ce sera bientôt le cas.

    L'ouvrage est proposé dans notre boutique en ligne.

    MAGDA, LA CHIENNE DU TROISIEME REICH, Louis PETRIAC, ISBN n° 978-2- 918296-43-0

     

    « Petites âmes de Suzanne Charvet... Avec une postface de Brigitte Bardot Négations (tome 2), quand une tueuse est incarcérée... »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :