• Faute d'immunité, Olivier Véran battu, va devoir faire face à des plaintes !

    Faute d'immunité, Olivier Véran battu, va devoir affronter des plaintes !

    L'homme ci-dessus est attaché à un certain nombre de faits qui en ont fait un criminel, ne serait-ce que dans l'affaire Rivotril et la mort dans les EHPAD de vieux sans défense ! Une affaire qui est encore loin d'avoir fait toute la lumière sur les responsabilités de gens comme Edouard PHILIPPE et comme... Olivier VERAN qui était en charge au printemps 2020 du Ministère de la Santé succédant à Agnès BUZYN.

    Rappelons qu'il y avait eu trois fois plus de décès dans certains EHPAD ce qui avait attiré l'attention de certains observateurs comme le docteur Serge RADER qui s'en était expliqué au micro d'André BERCOFF chez Sud-Radio au moment des faits (vidéo ci-dessous). On sait que c'est un décret 2020-360 qui avait été signé par les autorités sanitaires le 29 mars 2020 qui serait à l'origine des abus constatés et de morts restées suspectes. Cela d'autant que les familles avaient été privées de tout lien avec les leurs et qu'elles n'avaient donc pu donner leur accord à cette administration de Rivotril présentée comme un soin palliatif de fin de vie.

    Jusqu'alors l'ancien ministre et député Olivier VERAN incriminé dans l'affaire avait pu échapper aux poursuites diligentées par les ayants-droit de certaines victimes. Reste que sa non réélection parlementaire risque aujourd'hui de faire rebondir le dossier, ce qui ne serait que justice tant cette affaire reste un scandale sanitaire et humain manifeste avec des meurtres commis en bande organisée par la Macronie et de responsables comme Olivier VERAN et Edouard PHILIPPE. 

     

    « Au printemps 2019, notre maquisard nous quittait !Une grand-mère sarthoise exemplaire ! »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :