• Les psychopathes au pouvoir...

    Les psychopathes au pouvoir...

    Un anthropologue nous alerte : Jean-Dominique Michel...

    Ceux qui ne voyaient que par lui comme Alain MINC (en photo ci-dessus) sont aujourd'hui un certain nombre à attirer l'attention des gens sur les travers de celui qui nous rend la vie impossible depuis maintenant sept ans, à savoir le dénommé Emmanuel MACRON. Un homme, s'il fallait les entendre, qu'ils auraient "fabriqué" comme au pays de Frankenstein mais, et c'est plus grave, une "créature" qui finalement est en train de leur échapper.

    C'est l'anthropologue Jean-Dominique MICHEL qui en parle le mieux et depuis quelque temps déjà, notamment quand il évoquait dans une conférence qu'il avait tenue à Saintes, les tics jubilatoires qui apparaissaient quand le pervers narcissique en question avait à annoncer à des gens souvent sans défense ce qui les attendait. Dans une dernière émission intitulée "Les psychopathes au pouvoir" il revient sur ce qui caractérise tous ces pervers évoquant même un Docteur FAUCI au bord des larmes aux Etats-Unis. Sans doute dimanche prochain, lorsque nous aurons à voter, faudra-t-il avoir une pensée pour notre psychopathe en chef, ce freluquet qui n'a pas hésité le 9 juin au soir à jeter une grenade dégoupillée dans les rangs de l'opposition pour voir comment ils allaient s'en arranger ! On voit d'ailleurs depuis ce que le jet de cette grande a provoqué comme ralliements dès lors qu'il appartient au peuple de désormais recomposer l'Assemblée Nationale et ceci en très peu de temps.

    Un entretien avec Nicolas BOUVIER que nous vous invitons ci-dessous à découvrir, même s'il est un peu long, aborde notamment plusieurs autres points qui aident à voir un peu plus clair sur cette fausse pandémie de Covid qui aura décimé bien des familles et quelles sont les responsabilités de ceux qui nous gouvernent.

    « A propos de Négations...Au printemps 2019, notre maquisard nous quittait ! »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :