• A paraître, un nouvel ouvrage évoquant le magnétisme...

    Journ PO Max, Sudey et Fischer

    Le magnétiseur Claude FISCHER (à droite en polo noir sur la photo ci-dessus) se définit comme un recours, mais il serait difficile de ne pas être considéré comme un recours quand beaucoup d'autres moyens ont été mis en oeuvre qui n'ont pas aboutis. " Si les médecins ont aujourd'hui le pouvoir de guérir, je suis, dit-il, aussi là pour apaiser sinon guérir les souffrances dès lors que surgit un trouble, souvent caractérisé par une mauvaise circulation du fluide énergétique à l'intérieur du corps humain ". Ce qu'avait d'ailleurs précisé Simon SCHRAUB dans un document publié chez Calmann Lévy en 1994 : La magie et la raison lorsqu'il parlait du cancer qui ne touchait pas seulement les humains mais également les végétaux et le monde animal.

    Dans un nouvel ouvrage qui devrait sortir en fin d'année, avant Noël, et auquel nous consacrerons plusieurs articles prochainement, le Montponnais revient sur ce qu'il a pu développer depuis quasiment une douzaine d'années au Grand Bonneau à Eygurande et ce jour où, faisant appel à un médium, il a eu la révélation de cette possibilité de magnétiser qui était en lui. Il exploitait alors une ferme auberge après avoir longtemps cultivé. Il en parle dans son premier ouvrage* publié à l'été 2010. Un document dans lequel il évoquait déjà certains maux contre lesquels il parvient à lutter en proposant un rééquilibrage du corps au plan énergétique. Mais, ne sommes-nous pas tous baignés par une même énergie vitale, un principe qui nous échappe souvent ?... 

     

    * Messages bouleversants ou la destinée surprenante d'un magnétiseur

         

    « 1941 : l'Alsacien Marc Herrand et sa fuite vers la liberté...L'éloge de Marc Herrand par l'ancien amuseur Jacques Bodoin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :