-
L'enlèvement de la fillette c'est sûrement Ranucci...
Beaucoup continuent à se demander si c'est bien le meurtrier de la petite Marie-Dolorès RAMBLA qu'on a envoyé à l'échafaud le 28 juillet 1976 et notre auteur Louis PETRIAC également qui pense que Christian RANUCCI a dû effectivement gérer une absence due à un black out de plusieurs heures. Or, c'est au cours de cette défaillance et de ce trou noir que la gamine a été assassinée. Avant d'aller cacher le coupé 304 du prétendu meurtrier dans la champignonnière proche, l'auteur de l'assassinat avait eu à coeur de ne pas se faire repérer. Ces défaillances dues à une ingestion d'alcool, le jeune RANUCCI y était habitué. Dès son plus jeune âge, il avait effectivement pris goût à l'alcool dans le bar de Voiron que tenait sa mère et, durant son service militaire en Allemagne, l'un de ses camarades, un autre niçois du nom de RABINEAU (photo ci-dessus) l'avait surpris dans un bar où, enfermé dans les WC, il lui avait donné le sentiment d'être totalement à l'ouest et déjà sujet à une absence après avoir beaucoup bu !
Dommage donc que la juge di MARINO ait été victime d'un accès de flemmingite aiguë et qu'elle ait été désireuse de mettre un terme à une instruction trop vite réalisée et que le jeune RANUCCI se soit montré aussi irrévérencieux lors de son procès face à ceux qui avaient la lourde charge de le juger ! Et dommage que ses deux avocats, LE FORSONNEY et LOMBARD n'aient pas cru devoir approfondir les nombreuses pistes restées inexplorées lors de l'enquête !
Si cette version nouvelle des faits retenait votre attention, rendez-vous chez votre libraire pour commander ou sur notre boutique en ligne pour ACHETER l'ouvrage de Louis PETRIAC où vous allez pouvoir le régler par carte grâce à SQUARE !
CHRISTIAN RANUCCI... CE SALE GOSSE ETAIT-IL INNOCENT OU COUPABLE, Louis PETRIAC, ISBN 978-2-918296-59-1
« Elle avait instruit le dossier Ranucci uniquement à charge !Laurent Richier, l'ancien boucher révolté... »
Tags : meurtre, ranucci, petriac, louis, jeune
-
Commentaires