• Marc Herrand, l'artiste de coeur, fête ses 96 ans !

    En cette journée du 9 mai, nous aurons une pensée particulière pour un homme qui, en juin 2007, n'avait pas hésité à s'engager aux côtés de Louis PETRIAC, le créateur de notre label, en compagnie de sa regrettée épouse Yvette GIRAUD et avec l'autre ancien COMPAGNON DE LA CHANSON Gérard SABBAT, pour que le DECAL'AGE PRODUCTIONS Editions de l'époque puisse publier son tout premier "ouvrage grand public" avant de devenir ce qu'il est devenu aujourd'hui sous la forme d'une société d'édition immatriculée au registre du commerce qui se trouve confrontée à d'autres objectifs que ceux liés à un lancement d'ouvrage. Photographié ci-dessus en décembre 2007 lors du lancement de cet ouvrage à Lyon, il se souvenait que c'était à Lyon qu'il avait débuté en novembre 1941 chez Louis LIEBARD,

    Marc HERRAND qui fête aujourd'hui ses 96 ans s'était ensuite prêté avec gentillesse, sept ans plus tard, aux besoins de l'enquête menée par Louis PETRIAC pour un ouvrage consacré (ci-contre) à une carrière musicale riche en tous points qui lui avait valu de côtoyer les plus grands, d'Edith PIAF à Henri SALVADOR en passant par Charles AZNAVOUR, Charles TRENET, Henri CONTET sans oublier les COMPAGNONS DE LA CHANSON. Des COMPAGNONS auxquels il doit des débuts prometteurs et un titre qui continue plus de soixante-six ans après à être décliné car Les trois cloches sont rarement oubliées. Une jeune chanteuse australienne, Tina ARENA en avait fait voici une dizaine d'années une nouvelle version.

    Nous vous souhaitons avec Louis PETRIAC un très bon anniversaire cher Marc HERRAND ! 

    « Blast : notre France est devenue le paradis des milliardaires !Le Reich macroniste va-t-il nous imposer un pass sanitaire ? »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :