-
1945... Magda Goebbels voulait tuer ses gosses depuis longtemps déjà !
Autre fait qui n'a pas souvent été souligné dans les différents travaux évoquant la sulfureuse Magda GOEBBELS à laquelle nous consacrons l'un de nos derniers ouvrages, "la mère idéale du Troisième Reich" avait déjà en tête depuis des années, ce recours au sacrifice honteux de ses enfants ! Depuis 1938 très exactement et la liaison scandaleuse de son époux volage maniaco-dépressif avec l'actrice tchécoslovaque Lida BAAROVA ! Cet assassinat longtemps prémédité, survenu dans le bunker en mai 1945 a donc été l'acte d'une femme sans la moindre empathie pour les six petits êtres auxquels elle avait donné le jour, et en aucune manière celui d'une femme dépassée par les événements et par une menace russe de plus en plus criante, ni par le suicide de son "Onkel Führer" adoré ! Malgré tout ce qui a pu être avancé sur cette disparition pour tenter de justifier cet acte. Que de mensonges donc ou de complaisance pour un être qui n'en mérite aucune ! Plus grave, les ecchymoses retrouvées sur le corps sans vie de son aînée Helga a inspiré Emma CRAIGIE. Dans un autre ouvrage, elle témoigne de ce qu'aura été l'acharnement de cette mère immonde résolue à tuer ses propres enfants ! Après avoir laissé pourrir un père déporté à Buchenwald !
Pourquoi donc avoir servi un tel charabia alentour et réalisé autant de reportages montrant l'auguste et respectable mère de famille au sein de sa famille bordant ses petits si ce n'était pour les besoins d'une propagande visant à faire de ce monstre ce qu'elle n'était pas du tout ? Et pourquoi avoir pris en considération sept ans après ce meurtre les confessions de la dénommée Auguste BEHREND, la mère de Magda ? L'ouvrage que nous avons publié se situe donc loin de tout ce qui a pu être raconté ici ou là, comme si on avait jusque là voulu préserver l'image de cette dignitaire nazie, un être également attiré par les nombreuses parties de "jambes en l'air" et dont les multiples liaisons ne peuvent que faire réfléchir sur le profil d'un être particulièrement déjanté.
Si vous lisez notre ouvrage que vous pouvez désormais vous procurer en ligne, ce que nous souhaitons vivement, vous découvrirez l'image d'une femme qui n'avait rien de l'ange qu'elle prétendait symboliser ni de la mère idéale vantée par une propagande. Comme généralement tentent de le faire les pervers narcissiques, aussi bien hommes que femmes qui sont de fieffés menteurs ! Ce qui peut expliquer qu'ils soient autant à trouver leur chemin dans le monde politique ! Aujourd'hui comme hier !
MAGDA, LA CHIENNE DU TROISIEME REICH, Louis PETRIAC, 978-2-918296-43-0
« La bouteille de goutte... à acheter en ligne !Sommes-nous oui ou non en guerre contre la Russie ? »
Tags : femme, depuis, mere, ouvrage, magda
-
Commentaires