• Sommes-nous oui ou non en guerre contre la Russie ?

    Sommes-nous oui ou non en guerre contre la Russie ?La situation à laquelle nous sommes confrontés depuis le 24 février dernier ne cesse de se détériorer. Et cela d'autant que, si nous livrons des armes à l'Ukraine et que si nous avons déjà envoyé des troupes dans les pays limitrophes comme l'Estonie, nous n'avons pas encore déclaré ouvertement de guerre à la Russie. Ce qui est certes préférable dans la mesure où notre pays serait de suite rayé de la carte s'il en était ainsi compte tenu des moyens dont dispose aujourd'hui Vladimir POUTINE.

    Mais que prévoit au juste la Constitution en la matière et notamment son article 35 rédigé en 1958 ? François ASSELINEAU, qui est l'un de nos plus brillants opposants et que le pouvoir macronien s'efforce de museler lorsqu'il se présente à une élection, évoque dans le discours qui suit quelles sont les obligations auxquelles est tenu notre gouvernement. Et force est de reconnaître que nous sommes très loin de nous plier à l'heure qu'il est à ces obligations avec un président qui, sans avoir consulté personne, a cru devoir prendre un certain nombre de décisions seul. Au risque que notre pays soit considéré par les Russes et quelques autres nations comme un cobelligérant, même si aucune déclaration de guerre n'a été produite !

    Une prise de position intéressante à écouter en des temps où la France ne jouit plus de la moindre considération à l'étranger et que nous nous devions de partager !

    « 1945... Magda Goebbels voulait tuer ses gosses depuis longtemps déjà !Chanson française : nos six ouvrages en ligne... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :