• Autour de la tour... à propos du tome 2

    Autour de la tour... à propos du tome 2

    La plume a beau être devenue alerte, mais tout de même ! C'est donc plus vraisemblablement au début du mois prochain que sortira la suite des aventures picaresques de ce comte désargenté qui a dû attirer votre attention. Nous voulons parler bien entendu de ce Maximilien de La Roche-Percée, grand séducteur s'il en est ! Et pas seulement AUTOUR DE LA TOUR !

    La maquette du tome 2 que certains ont déjà réclamé à Claude VERRIER (en photo ci-dessus) vient en effet d'être calée pour impression et, d'ici le 15 mars, l'ouvrage devrait pouvoir vous être proposé en ligne ici. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si le tome 1, et cette histoire de cheval attelé, nous avait emmenés en promenade bien plus loin qu'autour de l'édifice, cette fois-ci, l'auteur s'est plu à camper son histoire sous cette tour. Dans un endroit qui n'était plus fréquenté que par d'énormes arachnides* et où il avait dû se passer de drôles de choses quelques siècles auparavant.

    Rassurez-vous cependant, le rire sera une nouvelle fois au rendez-vous et j'en connais quelques-uns qui ont failli s'étrangler en essayant tant bien que mal de prendre leur petit-déjeuner tout en savourant leurs tartines.

     

    * plus connues sous le nom d'araignées  

    « Dans les Compagnons de la Musique, il avait accepté de témoigner...Négations, le polar... Parenthèse sur un désir inassouvi »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :