• Avril 2020... Quand l'Etat, avec des complices, assassinait nos vieux...

    Quand l'Etat assassine nos vieux dans les EHPAD...

    C'était en mars et avril 2020, voici un peu plus de quatre ans et nous avions été confrontés à une épidémie comme on n'en avait pas connu depuis 1917 avec la grippe espagnole ! Un reportage de France 3 ci-dessous, qui fait froid dans le dos, aura depuis jeté le trouble, définitivement, sur l'action de l'Etat français et ses complices durant une crise sanitaire dont on ne connaîtra jamais les véritables données car elles auraient été dernièrement placées en "secret défense". Pour Le Figaro, Emmanuel MACRON aurait en effet classé secret défense tous les documents concernant la crise du Covid 19 pour interdire toute investigation ou enquête pendant plusieurs décennies et probablement protéger la gouvernance en place. Ce qui a néanmoins réussi à franchir le mur du secret de la Macronie, c'est que près de 15 000 résidents d'EHPAD sont effectivement morts entre mars et avril 2020.

    Quand l'Etat assassine nos vieux dans les EHPAD...

    Pour sans doute éviter l'affolement, la directrice du groupe KORIAN, l'un des leaders du domaine, la brillante Sophie BOISSARD s'efforcera lors des enquêtes et à grands renforts de sourires (ci-contre) de dissimuler les nombreux morts comptabilisés dans les EHPAD dont elle a la charge. La moitié des résidences de son groupe seront en effet contaminées. Ce n'est d'ailleurs que le 2 avril 2020 que le directeur de la Santé, un certain Jérôme SALOMON, lâchera une première donnée en indiquant que 884 décès étaient survenus dans la totalité des EHPAD. Ce qui démontre bien qu'on était déjà désireux au sommet de l'Etat de cacher jusque-là l'étendue de la catastrophe sanitaire, sans qu'on se soit jamais donné les moyens de l'endiguer. Pour donner une idée de ce qui a pu se passer, et ne pas être à court de masques au pic de l'épidémie, le groupe KORIAN retardera leur distribution jusqu'au 24 mars en faisant courir des risques fantastiques à ses résidents et à son personnel !

    Comme pour le scandale du Rivotril, on est donc avec ce dossier face à un second scandale qui, espérons-le, verra sanctionnés tous ceux qui se sont rendus coupables d'une telle chose ! Nous vous invitons à visionner cette vidéo reportage de France 3 !

    « 2 avril, journée de l'autisme... humeurJean Broussolle, il donnait le ton aux Compagnons... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :