• Des gens bien de chez nous... Ils seront deux à dédicacer !

    Alain Bougouin et Alain-Bisoire

    Nous avions déjà consacré ces jours-ci plusieurs articles à la sortie du recueil de nouvelles de Jean-Claude FAURE : Des gens bien de chez nous, mais il nous semble utile d'y revenir.

    D'autant que l'ouvrage de l'auteur de La légende retrouvée a en effet été magnifiquement illustré par le sculpteur de Montpon-Ménestérol Alain BOUGOUIN, également dessinateur à ses heures (en photo ci-dessus avec Alain BISOIRE - Photo de Christian Panissaud) ! Alain BOUGOUIN devrait d'ailleurs être aux côtés de l'auteur pour dédicacer ce recueil au public lors des prochains salons du livre. Notamment ceux de Lempzours et de Coulaures. A noter qu'il profitera de celui de Coulaures pour y montrer un aperçu de sa créativité en exposant quelques-unes de ses nombruses réalisations.

    Précisons que demain, à Antonne-et-Trigonant, à partir de 10 heures du matin et jusqu'à 18 heures, Jean-Claude FAURE dédicacera ce recueil de nouvelles, une première en Périgord !

    « Antonne et Trigonant prépare son salon du livre, le 4ème...Alain Bougouin... illustrateur du recueil : Des gens bien de chez nous »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :