• Le magnétiseur Claude Fischer parle à coeur ouvert !

    Le magnétiseur Claude Fischer parle à coeur ouvert !

    Il avait publié à l'automne dernier un ouvrage où il évoquait son activité de magnétiseur et aussi quels étaient les méfaits de ce qui contribue aujourd'hui à nous rendre fragiles au plan de la santé. Les ondes nocives, l'incidence des métaux lourds... figuraient parmi les points abordés. C'était oublier qu'il avait commis un premier ouvrage, quatre ans plus tôt dans lequel il parlait à cœur ouvert de ce qui l'avait incité sur le tard à se tourner vers le magnétisme.

    Ce sont ces Messages bouleversants, au départ autoédité, que nous avons choisi désormais de soutenir pour qu'il soit plus largement diffusé. Parce que ce portrait d'homme nous paraissait suffisamment convaincant pour l'être et qu'on comprenait mieux quel avait été le cheminement de cet homme. D'abord agriculteur puis éleveur, il avait même quelques années durant tenu une ferme auberge à Eymet en Périgord. Ce qui explique qu'il ait pu réfléchir aux enjeux qui sont ceux du monde agricole aujourd'hui et, aussi, quelle attention nous devons à l'écologie et au respect de l'environnement.

    Il est à noter que ce premier ouvrage de Claude FISCHER sera complété de données qui ne figuraient pas dans la toute première édition. Il devrait pouvoir voir le jour en décembre prochain et nous aurons l'occasion de revenir sur cette publication.

    « La belle Irène... coupable ou pas coupable ?...Mémoire de la Chanson française »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :