• Leur job : dire qui est crédible ou qui, selon eux, ne l'est pas...

    Leur job : dire qui est crédible ou qui ne l'est pas...

    Tous ceux qui nous ont alerté sur un certain nombre de dangers depuis l'apparition de la crise sanitaire et du COVID 19 sont aujourd'hui montrés du doigt, mais sans que l'on en sache beaucoup plus sur ce qui a conduit des organes de presse à "leur voler dans les plumes" ! En tout cas, ce qui est sûr, c'est que des gens comme les Professeurs RAOULT ou PERRONNE, voire le créateur de Vérity France, Marc DOYER, en ont subi les conséquences puisqu'ils ont été accusés de colporter de fausses informations et d'être des complotistes. C'est la raison pour laquelle Didier RAOULT a déposé une plainte contre la dénommée Karine LACOMBE qui avait relayé certaines fausses informations.

    Au pays de la Macronie, existe aujourd'hui des entreprises de FACTS CHECKING dont les fonctions sont de décrédibiliser des intervenants, quelques soient leurs fonctions ou leur statut. Des entreprises qui sont même encouragées par le pouvoir en place comme c'est le cas d'une société FACTS AND FURIOUS que dirige un certain Antoine DAOUST (Photo ci-dessus) et qui, sous couvert d'une vérification des faits et d'une crédibilité de ceux qui en sont les auteurs, interviennent pour stigmatiser ces derniers. Antoine DAOUST qui a mystérieusement obtenu en un temps record toutes les accréditations nécessaires, a d'ailleurs clairement laissé entendre qu'il allait faire la guerre à la désinformation régnant sur les réseaux sociaux. Reste à savoir ce que recoupe pour lui cette désinformation dont il fait état. C'est ce qui a valu à Didier RAOULT de devoir porter plainte ainsi qu'à Marc DOYER d'agir parce qu'il avait faussement incriminé le principe d'une vaccination à la suite du décès de son épouse Mauricette, alors que le décès de celle-ci aurait été dû selon Facts and Furious à des violences domestiques, ce que Marc DOYER est en mesure de contester.

    Reçu par un média, l'essayiste Idriss ABERKANE, qui avait lui-même fait l'objet d'une attaque de Facts and Furious, vient de livrer ci-dessous les tenants et aboutissants qui avaient mis en danger certains des lanceurs d'alerte les plus connus comme les Professeurs RAOULT ou PERRONNE, voire le regretté Luc MONTAGNIER qui nous a quittés. Un reportage intéressant qui confirme tout le danger que fait régner le pouvoir en place quant à cette manipulation d'informations à la GOEBBELS visant à stigmatiser des opposants à la Macronie.

    « Si Patrick Dils a échappé à la guillotine, Christian Ranucci, lui...Adieu Mylène, qu'est-ce qu'on vous a aimée ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :