• Macron, ce monstre qui leur aurait échappé...

     Macron, ce monstre qui leur aurait échappé...

    Macron, ce monstre qui leur aurait échappé...

    "La fureur que je ressens vous l'entendrez chez beaucoup d'autres. Tous ceux qui lui ont mis le pied à l'étrier sont aujourd'hui effondrés ! Quand tout le monde lui tournera le dos il faudra bien s'occuper de lui " Voilà une confession d'Alain MINC (ci-contre) qui vient de faire grand bruit dans le microcosme de la politique. Surtout au moment même où notre pays s'interroge sur le pouvoir macronien et sur celui ou celle qui sera appelé(s) à prendre la succession de Gabriel ATTAL.

    Cela voudrait-il dire que l'élite aurait fabriqué un monstre, une sorte de nouveau FRANKENSTEIN et que cette créature leur aurait échappé ? Il est vrai qu'on pourrait légitimement se poser la question après que notre freluquet a dissous l'Assemblée Nationale et qu'il a balancé une grenade dégoupillée, uniquement pour voir comment ses opposants allaient s'organiser. Mais nombreux sont déjà ceux qui avaient une opinion assez tranchée sur ce monstre plus psychopathe que pervers narcissique, encore qu'entre les deux il y ait à s'interroger ! Une enquête avait été réalisée par Corinne LHAIK qui faisait suite à celles du psy italien Adriano SEGATORI qui montre quel est le véritable profil de ce monstre dont il faudra bien, un jour ou l'autre, stopper la destruction !  

    « le 28 octobre 2013 était paru un portrait de Guy Bourguignon...16 Juillet 1942... la rafle du Vel d'Hiv voici 82 ans ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :