-
Macron est dangereux, et pas que pour la France
Voici quelques années, le psychiatre italien Adriano SEGATORI (ci-dessus) avait taillé un portrait assez retentissant de celui qui était candidat à le Présidence de la République française. Un portrait qui le voyait dire que l'ancien ministre de François HOLLANDE avait été violé dans son adolescence par celui qui est depuis devenu... sa femme ! À la fin d’un quinquennat dantesque, qui a confirmé ce qu'il pensait de l'évaluation psychopathique de l’individu qu'il en avait faite et placé à la tête du pays par une manœuvre (ou une fraude) économico-médiatique inimaginable, il complète son premier diagnostic en affirmant que le goût du pouvoir de MACRON en fait un homme, non seulement dangereux pour la France mais pour l'Europe… Ce goût s'est matérialisé récemment par une envie de paraître qui l'a vu présider une réunion très européenne, non à l'Elysée mais à Versailles, symbole de la grandeur de la France et de sa grandeur à lui !
Ce second entretien avec Adriano SEGATORI est à découvrir ci-dessous. Il serait préférable d'en prendre connaissance avant le 24 avril prochain !
« #jeanmicheltrogneux... Qui dit la vérité sur cette affaire ?Marc Herrand... un Compagnon inoubliable ! A propos de son portrait... »
Tags : france, macron, dangereux, portrait, grandeur
-
Commentaires