• #jeanmicheltrogneux... Qui dit la vérité sur cette affaire ?

    #jeanmicheltrogneux... Qui dit la vérité ?

    Depuis la mi décembre 2021, les rumeurs les plus folles courent sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter à propos d'un dénommé Jean-Michel TROGNEUX qui serait le frère de celle qu'on a baptisé du nom de "Première Dame" et qui est cette enseignante tombée amoureuse de l'un de ses élèves au début des années quatre-vingt-dix (photo en tête d'article) ! Un profil sur lequel le nouveau média BLAST, qui se targuait encore récemment d'être "le nouveau souffle de l'info", aurait enquêté en prétendant en fin de semaine dernière que toute cette histoire n'était que du flan ! Et pourtant !

    Pourtant un géopoliticien, Morad El HATTAB qui livre une bataille contre les pédophiles vient de révéler qu'un certain Jean-Michel TROGNEUX a bien suivi des études à Alger en 1963, un séjour dont la fameuse "Première Dame" se souvient du reste fort bien, et pour cause. Puisque beaucoup admettent qu'avec ce frère qui se révèle être d'une discrétion rare, les deux ne feraient plus qu'un grâce à une transformation qui aurait valu à ce Jean-Michel TROGNEUX de devenir voici quelques années cette "Première Dame".

    Ceux qui se passionnent pour l'histoire du "Mari de notre Président" auront la possibilité de découvrir un des derniers entretiens de Morad El HATTAB au cours duquel il évoque justement ces études algériennes du petit Jean-Michel. Une révélation qui risque d'être mal interprétée à la veille d'une consultation électorale de première importance ! Les deux autres enquêtrices devraient comparaître le 15 juin devant le Tribunal judiciaire de Paris, à moins que d'ici là...

     

    « Enquête sur un tricheur candidat à une réélection discutable Macron est dangereux, et pas que pour la France »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :