• Notre énergie serait-elle surprenante ?

    Notre énergie serait-elle surprenante ?Sous notre premier label libéral, Claude FISCHER vous avait déjà proposé Fabuleuse énergie publié au début de l'hiver 2014/2015 avant que les derniers événements et l'apparition de ce COVID-19 ne l'amènent à être surpris, il l'admet, par les travaux d'une chercheuse de Sanary-sur-Mer qui vient de réussir à quantifier les aspects vibratoires dudit virus. Car, tenez-vous bien chers amis, le COVID-19 vibre ! Tout comme chaque chose qui nous entoure dans l'univers et tout comme vous et nous en tant qu'êtres humains ! En émettant des nano vibrations imperceptibles à l'oeil nu et qu'il est donc difficile de distinguer ! Sinon en s'aidant d'un pendule !

    Dans une démonstration de radiesthésie extrêmement captivante, notre ami magnétiseur, évoque ce qui caractérise ce virus qui vient de nous rendre la vie insupportable et notamment ses aspects vibratoires. Les mêmes que ceux dont s'était servi un certain Alfred BOVIS pour déterminer comment il pouvait parvenir à déceler le sexe des oeufs qu'il mettait en couveuse dans son élevage de volailles. C'était en 1936 et ses découvertes auront permis de quantifier certaines propriétés de tout ce qui vibre, à tel point qu'on les appréciera dès lors en... unités Bovis. Ce sont ces propriétés vibratoires qui viennent de donner lieu à une évaluation car, comme d'autres composantes de la chaîne terrestre, chaque être humain peut avoir son propre taux vibratoire. Les conclusions de celle-ci ont en effet permis de se rendre compte que ce seraient les personnes âgées qui seraient les plus facilement contaminables par le COVID-19 avec un taux vibratoire de 90 000 unités Bovis ainsi que les cancéreux dont le taux vibratoire de 20 000 unités Bovis est très bas parce qu'elles ont perdu beaucoup d'énergie, ce qui n'est pas un scoop ! Dans son ouvrage, Claude FISCHER parle aussi de ces soignantes qui, lorsqu'elles sont épuisées par leur dur labeur, voient leur taux vibratoire descendre sous celui du COVID, les rendant ainsi contaminables à l'inverse de quelques autres personnes qui, débordant d'énergie, affichent, elles, des taux vibratoires supérieurs à... 400 000 unités Bovis ! Un ouvrage qui a le mérite de décrypter davantage encore notre monde où tout est depuis le mois de mars dernier devenu sujet à questionnement !

    Les premiers exemplaires de l'ouvrage de Claude FISCHER seront disponibles dès le 10 juillet prochain que vous pourrez d'ores et déjà vous procurer auprès de nous ou de l'auteur à Eygurande et Gardedeuil avant de pouvoir les trouver en librairie un mois plus tard. Cette publication étant effectuée à tirage limité, du moins dans un premier temps, nous ne saurions trop vous recommander de le réserver en nous adressant dès maintenant votre réservation. En vous y prenant de suite, sachez que vous bénéficierez d'un port avantageux limité à 0,50 € !

    SURPRENANTE ENERGIE, Claude FISCHER, ISBN 978-2-918296-5-15, 21,10 euros.  

     

    « TF1 rediffuse La môme...18 juin 1940... L'appel de de Gaulle, Robert Sudey l'avait entendu ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :