-
Pour Ph. de Villiers, c'est une guerre de sécession !
Dans l'entretien qu'il a eu sur CNews, Philippe de VILLIERS met les choses au point. Pour lui, ce dont nous sommes les témoins à l'heure actuelle c'est une guerre de sécession et la mort d'une France qui, dans un certain nombre de territoires, a remis les clés à une partie de ceux qui l'occupent et de gens qui y vivent aujourd'hui de leur seul trafic de stupéfiants en détestant notre pays. Dans cet interview, il évoque aussi ses premières prises de position du début des années quatre-vingt, avant qu'on aille vers un discutable traité de Maastricht, des années où déjà il mettait en garde le pouvoir mitterrandien contre certains dérapages qui ont amené à ce que nous connaissons aujourd'hui.
Il faut, dit-il, rétablir la souveraineté sur l'ensemble du territoire, restaurer la famille et non la détruire, franciser l'école en y transmettant l'amour de la France... Un entretien ci-dessous intéressant à écouter !
« Jean Rodon, son ouvrage sur l'occupation nazie et le STO...L'un des premiers paris de Louis Petriac était un pari de fou ! »
Tags : villiers, guerre, secession, hui, annees
-
Commentaires