• Shunet : elle avait cru qu'il prendrait soin d'elle... Elle ne sera pas déçue.

    La quatrième de couverture de son ouvrage donne une idée de ce qui a incité la gamine qu'était encore SHUNET à suivre ce garçon avec lequel elle travaillait sur les brocantes.

    Les premiers temps, dit-elle, comme il était gentil avec moi, je crus en cédant qu’il prendrait soin de moi et, après un premier baiser, que « c’était ça la tendresse ». Si j’avais déjà dû m’habituer à neuf ans à avoir mes premières règles sans trop comprendre ce qui m’arrivait, vivant une sorte de sexualité instinctive, à quatorze j’étais encore un peu « nunuche ». Si j’ai fini par laisser se développer ce chantage   affectif, c’est parce qu’il m’avait fait comprendre que si je n’acceptais pas de faire l’amour avec lui, il serait obligé de me laisser. Et puis, à qui aurais-je pu parler de tout ça ? J’ai donc cédé, vivant mal ce premier rapport car, si l’amour doit être agréable, je conserve de la chose un très mauvais souvenir et le fait que cela n’a pas été, hélas, un moment très agréable pour moi, mais plutôt pour avoir la paix et éviter d’autres sanctions…

    Nous vous rappelons que vous pouvez toujours réserver cet ouvrage avant le 30 septembre prochain et également participer à la cagnotte permettant à l'auteure de prévoir un stock d'ouvrages un peu plus conséquent. Une cagnotte où ceux qui le souhaitent pourront donner quelques euros utiles d'ici le 31 août prochain puisque les délais ont été récemment prolongés par l'organisatrice en charge du dossier chez LEETCHI.COM.

    ET POURTANT... JE SUIS TOUJOURS LA ! SHUNET, ISBN n° 978-2-918296-44-7

    « Vous êtes portable ? Oui ! Hélas, moi aussi ! Pourtant... (Humeur)Vous souhaitez publier un polar ? Nous pouvons peut-être vous aider... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :