-
2023 sera t-elle une nouvelle année d'espoir ou pire encore que 2022 ?
Les fins d'année d'antan ont bien vécu et, comme à la fin 1943, on se prend comme nos aînés l'avaient fait à rêver... Après tout, pourquoi pas !
Comme en décembre de cette année-là, on se demandait si 1944... Et puis il y a eu cet éclair soudain du côté des plages normandes et la Libération ! Enfin ! Espérons donc qu'il y en aura un autre éclair qui pourrait nous libérer de l'oppression qui nous est imposée depuis déjà six ans ! Six ans de graves retours en arrière ! Pour que l'initiative reparte et que notre pays retrouve la grandeur qui était la sienne voici quelques années !
Oui, espérons et bonne année donc ! Bonne année à vous tous qui nous suivez attentifs aux quelques ouvrages que nous continuons à proposer contre vents et marées ! Avec, nous l'espérons aussi, des défenses immunitaires qui vous permettront de vous passer de toutes les cochonneries mortifères qu'on essaie de vous inoculer ! N'était-ce pas notre regretté Professeur Luc MONTAGNIER disparu dans un anonymat révoltant en février dernier qui disait que les non vaccinés seraient les gardiens de l'univers !
-
Commentaires