• 25% des pervers narcissiques seraient des femmes !

     

    Petites phrases assassines, dévalorisation, humiliation parfois même devant les autres...

    Cet extrait vidéo ci-dessus vous aidera à mieux comprendre quel est l'enfer que peuvent traverser les victimes qui vivent aux côtés de pervers narcissiques. Que ce soit des hommes, ou aussi, aujourd'hui, des femmes. Chez eux, comme au travail, où le harcèlement moral n'est plus, hélas, une denrée rare. Car, pour reprendre le thème de cette vidéo, ces anges ou démons, véritables tyrans domestiques, seraient à présent 25% à pourrir la vie de leur compagnon ou époux, voire de leurs enfants ! Et moins rassurant encore, 10% d'entre nous seraient considérés comme affectés par cette psycho névrose infernale !!!

    Le personnage central de la fiction* qui m'a été inspirée par plusieurs rencontres avec des victimes de tout sexe, découvre en prison, une fois enfermé, à quoi est dû son apathie. Et pourquoi il a perdu confiance en lui et aux autres, cessant du même coup de se défendre lors de son procès. Alors qu'il est accusé d'un homicide qu'il n'a pas commis. Dès que les circonstances s’y prêtent, on s’aperçoit très vite que la perte de confiance en soi, après un mauvais coup du sort ou une mauvaise rencontre, peut suffire à vous transformer en coupable idéal. Pour souffrir d’une mauvaise image, ce présumé coupable ne peut être que celui que tout accuse : il a un mobile, est incapable de justifier la provenance d’une coquette somme d’argent, et le témoignage tiède et ambigu devant les tribunaux d’une  destructrice patentée, perverse narcissique attachée à sa perte, sont autant d’éléments qui précipitent les choses.

    Une descente aux enfers pour réfléchir au comportement de l'être aimé ou à celui du supérieur hiérarchique qui veut votre peau !

    Louis PETRIAC

     

    * Le miroir brisé, Histoire d'une violence perverse, ISBN n° 978-2-918296-35-5, 17 euros

     

    « Un seul tort : celui d'être un marginal !Notre société aurait-elle besoin de pervers narcissiques ?... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :