• Martine Wonner : Comment cette ancienne LaREM a quitté la secte gouvernementale.......

    Martine Wonner : Comment je suis devenue une LeREM...

    Beaucoup ont découvert Martine WONNER lors de ses empoignades avec Olivier VERAN à l'Assemblée Nationale où elle avait siégé jusqu'en mai 2022, d'abord en qualité de député LaREM puis sous d'autres couleurs après avoir été exclue du groupe de la majorité présidentielle. Car cette psychiatre n'entendait pas se plier à des mesures liberticides qui n'avaient plus rien à voir avec ce qui avait été présenté en 2016 par ceux qui avaient rejoint le mouvement des marcheurs de la Macronie et dont elle avait fait partie, en reconnaissant aujourd'hui s'être trompée.

    En quarante minutes d'un entretien avec un média indépendant, le Courrier des Stratèges, elle était revenue voici quelque temps sur ses engagements d'élue responsable qui n'était visiblement pas faite pour participer à une dictature comme celle que les LaREM sont en train de mettre en place pour étouffer notre pays et y prélever ce que nous avions patiemment épargné ! Depuis l'été 2021 et comme beaucoup d'autres soignants, elle n'a plus le droit d'exercer son métier de psychiatre et comme elle n'a pas été réélue en juin 2022, perdant son siège de députée, elle a été contrainte de se reconvertir. Tout en répondant aux convocations des autorités médicales et sanitaires qui l'accusent de s'être trop longtemps opposée au pouvoir en place. « La liberté d'expression est aujourd'hui mise à mal et à différents niveaux, dit-elle, si on est contre ce qui est proposé, on est inquiété ! » Nous sommes convaincus qu'en opposante au pouvoir macroniste qu'elle avait supporté au départ, elle doit s'amuser des nouveaux développements de l'affaire de la fausse "Première Dame".

    Cet entretien intéressant répond à beaucoup des questions que nous nous posions encore à propos de celle qui était devenue une icône de la Résistance et que nous regrettons aujourd'hui de voir et d'entendre moins souvent ! Surtout depuis qu'elle a eu à affronter maints interdits car sortir d'une secte comme celle des LaREM lui aura causé beaucoup d'ennuis ! Depuis l'année dernière Martine WONNER a été recrutée par la clinique suisse Le Noirmont,

    « Affaire Jean-Michel Trogneux... Nouveau rebondissement !2 avril, journée de l'autisme... humeur »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :