• août 2021... Opposés au Pass sanitaire, l'accueil clientèle était suspendu

     Les frais de port réduits jusqu'au 31 mai prochain !

    C'était il y a deux ans... Face à un gouvernement de moins en moins disposé à s'acquitter correctement de ses missions, notre petite société d'édition n'avait guère tardé à craindre une nouvelle restriction des libertés et les dispositions visant à un contrôle d'un pass sanitaire. Des mesures qui, si elles étaient restées cependant contestées confirment quelle était la volonté de ceux qui dirigent le pays, d'étouffer les petits producteurs. Il suffisait de voir le nombre croissant d'opposants relevé chaque samedi dès la publication de ces mesures en août 2021 pour s'en convaincre. Aussi et parce que nous étions opposés à ce pass sanitaire, avions nous décidé de ne pas nous plier à l'obligation de vérification imposée à tous les commerces qui avaient à accueillir de la clientèle dans leurs locaux. Et à risquer ce faisant une verbalisation s'ils ne le faisaient pas, d'autant que nos marges étroites ne nous l'auraient pas permis.

    Pour cette raison DECALAGE PRODUCTIONS Editions avait décidé de ne plus accueillir momentanément de clientèle dans ses locaux et de ne fonctionner qu'en télétravail. En espérant que ceux qui avaient besoin de se procurer un ouvrage ou de commander une prestation, continuent néanmoins à le faire en s'adressant à nous en ligne.

    Sûrs que nous n'oublierons pas cette mauvaise période en espérant la condamnation de tous les collabos nazis qui jouent avec la santé de ceux qu'ils prétendent diriger !

    « Le "Roi du Café" se serait-il vengé ?La bouteille de goutte, ce qui nous a incités à publier l'histoire... »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :