• Journée internationale pour la mémoire de la Shoah...

     

    Journée internationale pour la mémoire de la Shoah...

    Au moment où je me bagarre pour que soient prises en compte les dernières recherches concernant Richard FRIEDLANDER, ce père malmené par sa chienne de fille, la dénommée Magda GOEBBELS, je ne peux, en ce jour de mémoire de la Shoah, qu'avoir une pensée pour toutes les victimes du nazisme.

    Mais, à propos, que reprochait-on au juste à Richard FRIEDLANDER comme à de nombreux autres ? D'avoir été réfractaire au travail ? C'est grotesque ! Il venait déjà de tout perdre après avoir été négociant en Belgique et il avait dû quitter ce dernier pays en 1914 dans un wagon à bestiaux et, sans compter ses heures, il venait de recréer quelque chose à Berlin pour pouvoir élever sa petite famille et cette enfant sans âme qu'a rapidement été la future Magda GOEBBELS. Je ne suis donc pas persuadé que cet homme souffrait de fainéantise, bien au contraire ! Seulement la réussite quand votre boutique vient d'être saccagée ! A priori, selon le journaliste Sébastien SPITZER, au moment de son arrestation il venait de se remarier avec une certaine Charlotte alors qu'il s'était reconverti en garçon de café dans un établissement berlinois de l'avenue Tiergarten.

    Combien ont-ils été, comme lui, à devoir faire face à cette chasse aux "Untermensch" (1) décrétée par cet illuminé qu'était Adolf HITLER et toute sa bande de psychopathes ?

    Louis PETRIAC

    (1) Sous-hommes

    « Magda Goebbels et les Quandt... Motus et bouche cousueDuf... Il témoigne de ce que peut être la rue ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :