• L'absence de Marie-Françoise Mespoulède est paru

    Article DL

    Photo face couvL'article ci-dessus paru dans la DORDOGNE LIBRE l'annonce avec l'auteure au Salon de Champcevinel mais, hélas, l'ouvrage n'a pas été retenu par les organisateurs qui, ont-ils lâché du bout des lèvres, changeront peut-être d'avis l'année prochaine. Ce qui n'ôte rien à l'enthousiasme de Marie-Françoise MESPOULEDE qui se promet de répondre favorablement à d'autres invitations. 

    Avec l'absence et sans mauvais jeu de mots, on pourrait dire qu'une partie de celle-ci vient d'être comblée avec la sortie en cette fin de semaine du recueil hommage poétique de Marie-Françoise MESPOULEDE dont la souscription vient de s'achever.

    Proposé à 13 €, il s'agit là d'une centaine de pages qui raviront tous ceux qui ont conservé une âme romantique et où l'auteure s'est laissée guider par un ressenti, souvent nostalgique. A noter l'implication amicale de Jean-Michel BOURGUIGNON, le fils de l'ancien COMPAGNON DE LA CHANSON Guy BOURGUIGNON, qui aura apporté tout son talent d'amateur de la très belle photographie. Un très bel hommage à l'être aimé, malheureusement trop tôt disparu, auquel nous consacrions, ici, un article dernièrement. A défaut de pouvoir le trouver partout en librairie, notez que vous pourrez vous procurer cet ouvrage chez l'auteure ou chez DECAL'AGE PRODUCTIONS, 6 place du Général Leclerc à Périgueux ou que vous pourrez l'acquérir en éditant tout simplement un bon de commande et en nous l'adressant avec votre règlement.

    « Etre magnétiseur aujourd'hui...18 Juin 1940... celui qui allait devenir »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :