• La rose noire... et Gina !

    " Un énorme sourire dévorait le visage de ces horribles créatures de l’enfer. Satan était si heureux qu’il laissa échapper un grand soupir de satisfaction aussitôt suivi d’un rire, puis il monta sur une grande estrade et s’adressa à ses hommes.

    ¾ Je vous demande à tous de vous joindre à moi car le temps de la vengeance est arrivé, mes amis. Le diable, mon père, va devenir le maître de la terre et de tous les mondes magiques et rien ne pourra plus nous arrêter. Si quelqu’un se mettait en travers de notre route, il paiera le prix fort, j’en fais le serment.

    Un démon au visage balafré du côté droit se rapprocha de Satan et répondit très remonté.

    ¾ Monseigneur, je veux bien croire que le moment est venu de prendre notre revanche sur ces humains. Et j’espère que cette fois sera la bonne car depuis que le monde existe, on nous empêche d’avancer, d’être nous-mêmes ! Et tout ça, on le doit à l’Eternel, celui que les hommes vénèrent à tout bout de champ. Cette fois-ci, il ne faudra pas perdre cette guerre car nous n’aurons peut-être pas une seconde chance.

    Satan se mit à rire, puis répliqua, prenant son ami le démon à témoin.

    ¾ Oui vous tous, il a raison ! Depuis que le monde existe, on nous empêche de sortir de ce lieu. Celui qui se fait appeler l’Eternel nous emprisonne chaque jour davantage, comme si nous étions des animaux sauvages. Mais aujourd’hui, des changements vont intervenir dans notre destinée car en ce moment même nous avons l’opportunité de prendre la terre à bout de bras et de gouverner ces humains ! Et cela grâce à une déesse de glace sans cervelle et un dieu du ciel trop stupide. On peut même dire que la chance est de notre côté ! Alors, préparez-vous pour la plus grande bataille de l’histoire ! Cette fois-ci on ne la perdra pas !  

    Tous les démons se mirent à hurler.  

    ¾  Vive le roi ! Vive le roi ! Vive notre seigneur ! "........

     

    Photo auteureC'est confirmé ! la Périgourdine du Bugue Gina DIAS FERREIRA (en photo ci-contre) présentera son nouvel ouvrage de Science-Fiction sur la Rose Noire (extraits ci-dessus) vendredi 15 mars prochain en nos bureaux de la place du Général Leclerc à Périgueux à partir de 18 heures ! Une présentation qui sera suivie d'une première dédicace. Alors, si le coeur vous en dit... que vous soyez anges de bonne ou de mauvaise augure, vous êtes cordialement invités à venir sur notre planète rencontrer l'auteure de la ROSE NOIRE ET LE MONDE DE LA GLACE. Juste histoire de voir à quoi tout cela ressemblait avant le début du chaos ! Les peureux sont prévenus et les tibias commencer à frissonner : les grigris seront acceptés et les créatures maléfiques taxées ! Qu'on se le dise ! 

    « Autisme : ABA ou pas, la route est encore longue !Christine Gougeon-M... théâtre, peinture et cri d'espoir ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :