• Le mystère #jeanmichelTrogneux !

     Le mystère #jeanmichelTrogneux !

    Le mystère #jeanmichelTrogneux !

    "La France a peur !" comme disait en des temps éloignés l'ancien présentateur de télé Roger GICQUEL. Sauf que là, il y aurait de quoi et qu'on aurait peut-être pas dû être trop curieux ni enquêter sur un personnage de la Macronie aussi haut placé. Que l'on éprouve de l'admiration ou pas pour ceux qui nous dirigent !

    Au terme des 3h56 de l'enregistrement d'une vidéo mystérieusement annulée pendant quelque temps et pour cause, Natacha REY, une femme de cinquante-et-un ans qui se présente comme étant une journaliste pigiste n'appartenant à aucune chaîne connue, déclare pour mettre en garde ceux qui ont commencé à lui chercher des poux dans la tête, que son avocat possède un dossier sur ses travaux. Il serait prêt à le sortir en cas de vaccination devenue obligatoire pour les Français, ou si on la retrouvait, elle, suicidée avec trois couteaux de plantés dans le dos. Il faut dire que la journaliste aurait déjà fait l'objet d'une garde à vue de quelques heures d'une confiscation de son IPhone et d'une perquisition à son domicile ordonnancée à propos d'une enquête qu'elle a conduite sur l'enfance d'un certain Jean-Michel TROGNEUX (ci-dessus) qui serait en fait... Brigitte MACRON. Capiche ? Une enquête qu'elle aurait de surcroît réussi à vendre à une société d'édition d'extrême-droite : Faits et documents. aidée dans sa démarche par l'ancien journaliste télé Richard BOUTRY. Cet enregistrement vidéo qu'elle a pu faire néanmoins héberger sur une autre plateforme que Youtube, nous avons pu le visionner et force est de constater que ce qui est rapporté semble parfaitement cohérent. Et pourtant, au départ, nous avions, nous aussi, pensé qu'il s'agissait d'une mauvaise blague destinée à contrarier un couple présidentiel devenu extrêmement impopulaire depuis le début d'une crise sanitaire très mal gérée, et cela malgré des sondages encore assez favorables destinés à tromper la population.

    Le mystère #jeanmichelTrogneux !

    Dans cet enregistrement où elle répond aux questions d'Amandine ROY, Natacha REY livre un certain nombre de données sur lesquelles elle s'est appuyée pour révéler le fruit d'une enquête qui aura nécessité trois années de travail avec des recherches entreprises qui donnent l'impression d'être assez minutieuses. En examinant le profil de "la première dame" et l'étrangeté de son physique, elle dira n'avoir rien trouvé qui collerait avec la silhouette d'une vraie femme, encore moins sa peau qui est tannée comme celle d'un marin. Selon des dermatologues et d'autres spécialistes qu'elle reconnaîtra avoir approchés, son visage masculin et son cou, ses épaules carrées n'ont par ailleurs rien de gracieux. Il n'y a aucune féminité dans sa gestuelle. Cette présidente qui ne sait pas marcher avec des talons haut (document ci-contre) et dont la démarche et les grandes enjambées interpellent arrive d'ailleurs parfois à surprendre ceux qui la croisent. Certes, le timbre de voix a été très bien travaillé... A contrario, une calvitie de type masculin décelée lors d'un courant d'air contrariant, l'absence totale de taille et de hanches, ses grandes oreilles et des bras décharnés sont d'autres éléments qui ont interpellé la journaliste. Ce n'est pas une histoire de dénigrement précise cependant Natacha REY en s'excusant presque de livrer de telles particularités physiques, car certaines femmes âgées conservent pour elles une certaine élégance, ce qui n'est pas le cas ici. Les biographies déjà parues au terme d'enquêtes journalistiques pourtant sévèrement encadrées par l'Elysée livrent au surplus des éléments qui sont rarement les mêmes dans leurs ouvrages ! Au point que l'on se demanderait si tout ce qui a été livré aux biographes avec des documents souvent retouchés n'est pas le fruit d'un montage "abracadabrantesque" voulu pour fabriquer une femme ! Du moins de loin ! Mais ce qui interpelle encore plus dans cette histoire, c'est que l'Elysée n'ait pas réagi plus tôt, et au moins lors de la publication du dossier d'enquête par Faits et Documents au début de l'automne dernier. Certes et en admettant que notre "présidente" soit un homme, on savait depuis une certaine garden-party à l'Elysée, que les goûts de notre Président chef de guerre étaient assez particuliers mais là, si la chose était avérée, cela tournerait au scandale... Et bien plus cette fois-ci que le constat du psy italien Adriano SEGATORI

    Le mystère #jeanmichelTrogneux !

    Ce qui est certain c'est que ces recherches sur ce frère disparu mystérieusement du nom de Jean-Michel TROGNEUX ont fait depuis l'objet d'une véritable ruée des réseaux sociaux, surtout sur Tweeter où ceux que l'on enferme dans le vocable péjoratif de "complotistes" s'en sont même amusés, Et elle ne manque pas d'interpeller la "présidente" elle-même qui a cru devoir menacer de porter plainte pour que cessent ce qu'elle considère être des allégations mensongères. Mais il n'en reste pas moins qu'il faudra là aussi, si des poursuites étaient diligentées, répondre aux nombreuses interrogations et surtout démontrer que les éléments relevés par Natacha REY sont faux. Mais, si toute cette histoire était vraie, que serait devenu ce Jean-Michel TROGNEUX qui a mystérieusement disparu depuis le début des années quatre-vingt-dix, années où Brigitte MACRON aurait pris sa place en prenant la précaution de tenter de maquiller tout ce qui pourrait trahir un tel subterfuge !

     

    « Les frais de port réduits à 1,50 € - Pour les fêtes, profitez-en !Joyeux Noël à tous ! »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pseudo
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:00

    Je ne vais pas prendre parti dans cette histoire, mais moi non plus je ne sais pas marcher avec des talons hauts, et ça ne fait pas de moi un trans ! Il faut arrêter avec cet argument !

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 18:58

        Bonjour, C'est pas une histoire de trans, c'est une histoire de mensonges au plus haut niveau de l'Etat ! Et cela nous paraît insupportable, surtout à un moment où des centaines de gens meurent ! 

    2
    Iba13
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:42

    Ce qui est surprenant dans cette affaire c’est que ce jean Michel trogneux ne fait aucune déclaration , ne se fait pas voir au côté de Brigitte macron , ça mettrait fin à ces questions

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :