• Les avancées technologiques et le virus... sommes-nous en danger ?

    Les avancées technologiques et le virus...

    Quand un magnétiseur parle de la COVID-19...Les preuves des dommages causés aux systèmes biologiques par les transmissions sans fil sont accablantes et sont reprises dans le rapport en temps réel du groupe Bio-initiative, ainsi que dans des déclarations comme celle du Professeur MONTAGNIER qui a soulevé en avril dernier un torrent de réprobations parce qu'il nuisait au développement des nouveaux concepts de communication. Ces documents, soutenus par d’autres éminents scientifiques et des milliers de personnes, prévoient de nouvelles perturbations à la santé publique lorsque la cinquième génération du réseau pour téléphones portables sera plus largement déployé sur terre et dans l’espace. Bien que le négationnisme officiel dise le contraire, les champs électromagnétiques interagissent avec des éléments physico-chimiques, déclenchant proba-blement des troubles de la santé et du comportement. Le Docteur Thomas COWAN a synthétisé dans une présentation de 10 minutes, pourquoi, depuis l’épidémie de grippe espagnole de 1918 au coronavirus, chaque nouvelle couche d’électrification de la terre a entraîné une vague de nouvelles maladies. Il n'est pas le seul comme l'a spécifié Claude FISCHER sans son dernier ouvrage : SURPRENANTE ENERGIE puisqu'une chercheuse de Sanary-sur-Mer, Corinne DEWOLF évoque des travaux qui l'ont fait rejoindre de telles thèses ! Le récit du coronavirus, dans cette perspective, serait un écran de fumée, un bouc émissaire élaboré pour « expliquer » cette épidémie et les suivantes qui auraient lieu dans un avenir proche.

    Dans cette ligne, le Docteur Dietrich KLINGHARDT, fondateur du Sophia Health Institute qui s'est spécialisé sur les champs électromagnétiques et la santé, décrit comment le taux de mortalité par coronavirus situé en général entre 0,5 et 2% atteint 60% à l'Hôpital EvergreenHealth de Kirkland de Washington aux Etats-Unis. Le chercheur spécule sur une possible interaction du 5G avec le virus. En effet la ville de Kirkland est l’une des cinq villes du pays « solidement connectées » à la 5G, et Evergreen Health est le seul hôpital du pays connecté et transmettant en 5G. Si la 5G est liée à la crise actuelle et à la propagation de virus, ce que nous verrons dans les prochains mois sera une succession d’épidémies au fur et à mesure que le nouveau réseau sera déployé dans différentes parties du monde. Le « coronavirus » (ou d’autres souches) sera recyclé comme explication récurrente. Soyons donc attentifs et ne nous laissons pas endormir par des opérations de communication trompeuses !

    Pour en savoir un peu plus sur ces aspects électromagnétiques, lisez l'ouvrage de Claude FISCHER qui vint de sortir et proposé à 21,10 €

    SURPRENANTE ENERGIE, Claude FISCHER, 978-2-918296-5-15

     

    « Alfred Bovis... Des travaux qui font aujourd'hui autorité !Notre auteur Louis Petriac à nouveau poursuivi par la CIPAV »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :